Muhyidin Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 question con attention.Les jeux proposés par sony sur le ps3store sont réadaptés pour la PSP(format, touches,taille du jeu en Mo...) ou sont laissés comme à l'origine? Autre question ca donne quoi sur la PSP:ergonomie, taille sur la MS... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On rajoute Ridge Racer 4 full screen et full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiser72 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vagrant Story FR Version Pal, convertis en NTSC marche parfaitement chez moi et en fullspeed and fullscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 FF9 ne fonctionne pas pour moi. L'histoire des patchs c bien juste pour éviter d'avoir une grande bande noire en haut de l'écran ou c'est un autre truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 comment lancer FF8 il veux pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 - Fatal Fury Wild Ambition (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnement également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 fullspeed (meme trop mais ça c'est pas tres grave, je le touvais "lent" sur psx à l'epoque par rapport au 2097). Par contre, étant donné que les musiques sont des wav, elles passent pas. Alors je les ai virer avec le logiciel ultraiso qui permet d'enregistrer au format BIN.cue (pas plus de 300 mo pour la version d'essai ) l'image et donc de conserver le niveau 2 (sinon le jeu marche pas ). Du coup, WO3 pese maintenant 152 mo au lieu de 700.... et fonctionne impec. Je reve d'un prx qui permet la lecture de mp3 durant l'emulation psx....on peut espérer conserver une tres bonne vitesse vu la vitesse à laquelle tourne WO3. Icone et image de fond fait par moi disponible sur le topic dédié. EDIT: j'oubliais l'essentiel: iso patché avant la supression des wav, avec le patches paradox, qui permet de choisir entre pal et ntsc au lancement du jeu. On a ainsi pas de pb de decallage ( un chouya mais qui se corrige dans les options du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 quel difference cela fait il pour l emul entre le pal ou le ntsc ? Aucune,à part l'image décalée. Il se trouve que tous les jeux ntsc sont bien centrés. FF9 ne fonctionne pas pour moi. L'histoire des patchs c bien juste pour éviter d'avoir une grande bande noire en haut de l'écran ou c'est un autre truc? Ouais c'est bien pou recentrer l'image mais ca ne fonctionne pas avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut J'ai testé Crash Bash PAL et bien ca a bloqué au CHargement je vaius reessayer Et GRan Turismo PAL il marche mais pas centré C'est tout Demain je test le logiciel pour mettre en NTSC ET je vais commander à faire les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Need for speed 3 [pal] marche parfaitement mais il y a un une bande noir en haut de l'écran :S EDIT: Je vien d'essayer en patchant le jeu aucune difference :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant