Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Bah moi je fais l'iso de final fantasy VIII à partir d'un original mais meme patché il bloque apres le logo.

Resident Evil 2 marche mais il y a un ecran noir juste apres etre entré dans le commissariat.

 

Quel logo ? Celui Squaresoft ? Tu l'as fais avec quel programme ?

Moi j'arrive, comme dit précédemment jusqu'au milieu de l'intro, mais ça bugge (EPSXE aussi, mais juste des glitches par contre, peut etre mon cd qui est bousillé, faudra que j'en choppe un autre voir).

Je l'ai fait en cdrwin perso (.bin)

 

Ici pour le patch de Xenogears (et d'autre en cherchant un peu sur le même site) : http://www.megagames.com/psx/psx_patches_x.shtml

 

Il y en a même deux.

 

A part ça :

 

- Fire Pro Wrestling G (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnement également.

 

- Power Move Pro Wrestling (NTSC) : Ne fonctionne pas. Ecran noir après le logo "PlayStation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous préférez chrono cross ou xenogears , les 2 sont au tour par tour ? au passage pour le patch xenogears il faut prendre quel patch ?

Xenogears NTSC-2-PAL Patch [PAL4U] US

NTSC 1

KB GNR Xenogears +9 Trainer & PAL/NTSC Selector US

NTSC 420

KB PDX

 

lequel de ces 2 là faut-il prendre ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens d'essayer Bloody Roar 2, ca marche (avec le patch NTFS)!!! Full speed les trois quarts du temps, mais à certains moments c'est lent.

 

Question: comment fait on avec le Firmware 3.02OE B pour etre en 333 mhz? Enfin, si c'est possible (peut etre ca ne sera plus lent qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit problème : j'ai beau patcher mes jeux en NTSC, l'image reste décalée.

J'ai essayé avec FF7 et Tombi, j'ai refait plusieurs fois l'EBOOT, en suivant tous les tutos que j'ai trouvé, et ça marche toujours pas.

De l'aide pour moi dvp ?

 

 

pareil pour moi

j ai un decalge vers le bas (il me manque un bout de l ecran) et j ai des corruption d affichage

cella dit j arrive a finir le premier combat

j ai essayer de la patcher en NTSC , sans le patcher et rien n y fait :heu:

quel difference cela fait il pour l emul entre le pal ou le ntsc ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...