killerapps Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vais essayer PE 2 ntsc d'origine en US, et RE 3 marche impecable! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Loaded [pal] fonctionne parfaitement Need for speed : conduite en etat de liberté [pal] ne marche pas => écran noir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Final Fantasy 8 se lance oui, mais plante lors au milieu de l'intro en vidéo (après avoir choisi nouvelle partie, par contre je ne sais pas si c'est à cause de mon cd). J'ai mis le patch ppf de protection mais pas sur que c'était utile, enfin si vous bloquez avant, essayez le patch. Je pense qu'il est possible de le faire marcher, mais comme j'ai dit au dessus, faudrait un .rar avec une save fait au début du jeu pour bidouiller, donc si quelqu'un a l'us et peut faire ça... - Castlevania Chronicles (PAL) : Fonctionne moyennement, vitesse d'origine, voir un chouilla plus rapide peut être (de mémoire), musiques et sons fonctionnement également. Pas mal de bugs graphiques ainsi que le décallage de l'écran (il reste des bugs graphiques même après la conversion en NTSC) - Hyakujuu Sentai Gaoranger (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnement également. - Parappa The Rapper (PAL) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnent également. Quelques petits bugs graphiques ainsi que le décalage de l'écran qui peuvent être corrigés en convertissant le jeu en NTSC. - Les Boucliers de Quetzalcotal (PAL) : Ne fonctionne pas. Bloque sur le premier écran de chargement et charge sans fin (et en fait ne charge rien vu que la MS ne clignote pas). - Tokimeki Memorial : Forever with you (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnent également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Au fait Vagrant Story avec le patché paradox marche nikelle, full screen, sull sound et full speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Die Hard trilogy fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je sais pas si ça été dis mais grand tourismo 2 PAL fonctionne ? et si il y a des bandes noir quel est le nombre a mettre pour corriger ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah moi je fais l'iso de final fantasy VIII à partir d'un original mais meme patché il bloque apres le logo. Resident Evil 2 marche mais il y a un ecran noir juste apres etre entré dans le commissariat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est ou qu'on le trouve le patch paradox (j'ai chercher sur le spages j'azi sois mal cherché soit il n'y ai pas :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 xenogears pal fontionne ?? et idem quel est ce patch parados O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bust a groove 2 NTSC il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant