Arkatakor Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi le mien un peu plus loin dans le jeu j'ai la musique qui continue mais je n'ai plus rien a l'ecran et pourtant c'est le jeu Jap je n'est rien toucher, quelqu'un peut me dire pourquoi svp? J'en ai parlé il y a quelques messages j'ai le meme problème que toi dès que tu as tué le boss borgne après la ptite scène de la tombe avec bart et ken ecran noir et on entend tjs la musique du jeu mais on ne peut plus rien faire. Problème de compatibilité surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah oki desolé j'ai passer cet episode alors veuillez m'en exuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelqu'un pourrait expliquer la manip' exact pour recentrer l'image car j'ai beau essayer,rien à faire. Peut etre une erreur de ma part,please besoin d'aide. Une explication détaillée si possible,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dragon Ball Z Idainaru Dragon Ball Densetsu JAP passe aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelqu'un pourrait expliquer la manip' exact pour recentrer l'image car j'ai beau essayer,rien à faire. Peut etre une erreur de ma part,please besoin d'aide. Une explication détaillée si possible,merci. nan peut etre que ton jeu est PAL c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Rival Schools 2 JAP passe, de même pour Breath of Fire IV (PAL, patché NTSC)... Si j'ai le temps demain j'essaierai les Driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour l'histoire d'editer le EBOOT pour changer le nom du repertoire de save et de la save quelles sont les lignes à modifier parce que j'ai essayé plusieur modifications mais j'ai toujours le nom du jeu de golf et le nom du repertoire original, rien ne change :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 L'occurrence a chercher pour changer le repertoire de la save est SCUS94476. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je ne sait plus si sa etait dit mais on peut aussi utiliser les PRX pour L'emulateur Encore un dernier point avant de mettre un terme à ce tuto : Vous pouvez utiliser des PRX pendant que vous jouez à un jeu PSX. Pour ce faire, créez dans ms0:/SEPLUGINS un fichier nommé pops.txt, dans lequel vous mettrez le chemin de votre PRX, comme par exemple ms0:/SEPLUGINS/capture.prx Pour l'activer, vous devrez allez dans le Mode Recovery (Maintenez la touche R lors du démarrage de la PSP), dans Plugins. Vous verrez alors votre prx. Sélectionnez le et pressez la touche X : ca y est, votre prx est activé ! Citation de PSPGEN PS: J'ai reesayer Ridge Racer (Version Ang) mais j'ai toujours pas les musiques :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Victory Spike [NTSC] : Fonctionne bien (bonne vitesse, pas de bugs graphiques), mais pas de musiques (le cd original utilise le format CD/DA, avec une piste de données, et des pistes audio à part), par contre, les bruitages sont présents, ainsi que les commentaires. Le mieux donc, pour éviter de gacher 190 Mo (200 Mo une fois le cd rippé entier, 15 Mo une fois les pistes audios retirées), est de simplement ripper la piste de données du cd original, et de faire le Eboot.PBP uniquement à partir de cette piste (en .iso). Final Fantasy 8 (PAL) : Se lance (quelques petits bugs tout en haut de l'écran, sur les vidéos par exemple). Plante en plein milieu de la vidéo d'intro, et comme la première ne peut pas être coupée. A voir si une sauvegarde ne peut pas être utiliser pour commencer, genre une sauvegarde de la version US. Donc si quelqu'un peut en faire une, compresser le répertoire de saves et le filer voir, je serais curieux de voir si ça passe (logiquement, ça devrait). (C'est peut-être mon original qui déconne aussi ? Il est plutôt vieux, et le bug apparait aussi sous EPSXE (même si sous EPSXE, ça ne fait pas bugger le jeu, ça fait juste le bug graphique), je viens de voir, faudra que je teste sur ma PSX voir.) The King of Fighters '96 (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse originale. Lorsque l'on choisi Team Play par exemple, le jeu semble freezer mais ce n'est pas le cas, c'est juste un chargement qui n'a pas de bare de loading, il suffit donc d'attendre quelques secondes. Pas de musiques (jeu CD/DA, utilisant des pistes audios WAV), les bruitages et les voix sont présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant