suiken Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai tester Dodonpachi, a mon grand regret il me met un beau ecran noir juste au demarage.... Je suis deguouté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ptite question à ceux qui jouent à castlevania SOTN: jai vu sur internet qu'il y avait plusieurs sorts (spells pour ceux qu'on la version US comme moi). Mais dans le jeu je ne les trouve pas. Alors est ce que quelqu'un sait si on peut les trouvés quelque part, ou on est obligé de regarder les cheats sur le net....?? PS: ce jeu marche parfaitement, vous pouvez vous jeter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ho!!! il marche parfaitement!!!??? je crois que je vais me le refaire sur psp alors! Pour les spells je suis allé sur gamefaqs car trop galere de chercher !...c'est trop grand tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut tous, -porsche challenge est ok mais pas de recentrage -theme park est ok -Moto racer 2 est ok -bubble bobble est ok La liste est toujoursz mise a jours ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Donpachi marche parfaitement! Par contre j'ai refais l'eboot de dodonpachi, maintenant il lance le jeu mais il bloque au temps de chargement... dommage ... Edit: Non en faite dodonpachi marche mais le temps de chargement dure environs 5 a 8 minutes!!! sinon il est fluide a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 @ fullgore : les spells de SoTN sont a chetés a la librairie (la ou tu recupere la transformation de la chauve souris) sous le nom de magis scrolls tu peux aussi y acheter des potions de l'equipement etc ... persoo j'ai attaqué le 2nd chateau ben accroche ton slip y'a du boulot ! (fin du chateau tu 2 - 3 pv par coup et la tu passes a 19-30 !!! la folie !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui moi ca m interresse ta soluce pour ne plus a avoir a presser le bouton start regulierement pour quitter la pause. Ca marche mieux en 3.02? c est ca? Sekikawa, la solution est ici. http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ptite question à ceux qui jouent à castlevania SOTN: jai vu sur internet qu'il y avait plusieurs sorts (spells pour ceux qu'on la version US comme moi). Mais dans le jeu je ne les trouve pas. Alors est ce que quelqu'un sait si on peut les trouvés quelque part, ou on est obligé de regarder les cheats sur le net....?? PS: ce jeu marche parfaitement, vous pouvez vous jeter dessus Tu peux faire ces sorts quand tu veux dans le jeu, c'est une série de touche à savoir. D'une fois que tu l'as réussi il est dans ta liste de sorts où sont affichés les commandes. Les acheter à la Bibliothèque ne sert à rien sauf perdre du fric (j'en ai acheté aucun et pourtant je les ai tous) Au début de mon manuel se trouve la liste des techniques d'Alucard et des autres The_O > C'est pas le second château, c'est le même mais renversé et bon oui c'est plus un challenge que le normal mais les objets que tu y trouves sont bien mieux aussi. Et puis si tu veux la "vraie" fin, vaut mieux le finir ainsi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tomb raider 1 et 2 PAL marche nickel(mise a jour? ) De meme que Street fighter ex+ alpha mais qu'en 3.03 pour celui-ci video by me: Attention ca parait sombre mais c'est mon tel qui a du mal dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut ! sympas ta video, c vrai que c sombre, as tu plein écran sur tomb 1 et 2 ? moi sur le 1 j'ai juste deux bandes sur les côté (2 mm), si t'as mieux t'as réglé avec koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant