Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

ptite question à ceux qui jouent à castlevania SOTN:

jai vu sur internet qu'il y avait plusieurs sorts (spells pour ceux qu'on la version US comme moi). Mais dans le jeu je ne les trouve pas. Alors est ce que quelqu'un sait si on peut les trouvés quelque part, ou on est obligé de regarder les cheats sur le net....??

 

PS: ce jeu marche parfaitement, vous pouvez vous jeter dessus :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donpachi marche parfaitement!

Par contre j'ai refais l'eboot de dodonpachi, maintenant il lance le jeu mais il bloque au temps de chargement... dommage ...

 

Edit: Non en faite dodonpachi marche mais le temps de chargement dure environs 5 a 8 minutes!!! sinon il est fluide a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fullgore : les spells de SoTN sont a chetés a la librairie (la ou tu recupere la transformation de la chauve souris) sous le nom de magis scrolls

tu peux aussi y acheter des potions de l'equipement etc ...

 

persoo j'ai attaqué le 2nd chateau ben accroche ton slip y'a du boulot ! (fin du chateau tu 2 - 3 pv par coup et la tu passes a 19-30 !!! la folie !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question à ceux qui jouent à castlevania SOTN:

jai vu sur internet qu'il y avait plusieurs sorts (spells pour ceux qu'on la version US comme moi). Mais dans le jeu je ne les trouve pas. Alors est ce que quelqu'un sait si on peut les trouvés quelque part, ou on est obligé de regarder les cheats sur le net....??

 

PS: ce jeu marche parfaitement, vous pouvez vous jeter dessus :bedo:

 

Tu peux faire ces sorts quand tu veux dans le jeu, c'est une série de touche à savoir. D'une fois que tu l'as réussi il est dans ta liste de sorts où sont affichés les commandes.

 

Les acheter à la Bibliothèque ne sert à rien sauf perdre du fric (j'en ai acheté aucun et pourtant je les ai tous) :D

 

Au début de mon manuel se trouve la liste des techniques d'Alucard et des autres ;)

 

The_O > C'est pas le second château, c'est le même mais renversé et bon oui c'est plus un challenge que le normal mais les objets que tu y trouves sont bien mieux aussi. Et puis si tu veux la "vraie" fin, vaut mieux le finir ainsi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb raider 1 et 2 PAL marche nickel(mise a jour? :) )

De meme que Street fighter ex+ alpha mais qu'en 3.03 pour celui-ci

 

video by me:

Attention ca parait sombre mais c'est mon tel qui a du mal dans le noir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...