n64man Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ca doit peut etre venir de ton iso merci de ton aide,c'est bon j'ai resolu le probleme pour broken sword 2(le nom été trop long),par contre toujours la bande recalcitrantre de 5 mm au dessus(j'ai tenté21X21,7X0,0x7,10X2),t'as mis quoi comme reglage pour l'avoir parfaitement centré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 slt mon rival school 2 jap ne passe pas c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 slt mon rival school 2 jap ne passe pas c'est normal ? Non moi il marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 on peux rajouter discworld 2 pal-->ntsc dans la liste des jeux fonctionnant et parfaitement centré -zapper:10-2 -une fois dans le jeu appuyez sur select pour faire apparaitre le menu option,et ensuite reglage de l 'ecran,et hop 2mm au dessus,2mm en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour résumer un peu. Quelles différences y a t il entre 3.02 et 3.03 ? Ce que j'ai cru voir pour l'instant c'est : FF7-->Plus de tourbillon avant les combats. Chrono cross-->Plus de bug avec carré mais bug du menu statut. On devrait répertorier toutes les différences entre les 2,parce que pour ma part j'hésite encore à passer en 3.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 mais comment ta fais je parle du 2 pas du 1 il faut faire une config ? dans le recorvery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui le 2 .. je pense qu'il n'y a qu'un disque pour celui ci, pas 2 cd comme le 1 ... par contre pas de config particuliere ... je suis en 3.03 ... si ton jeu ne marche pas c'est ton iso qui est foireux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 sisi il y en a un ok merci ben je vais refaire l'iso alors et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 sisi il y en a un ok merci ben je vais refaire l'iso alors et je vous dit Tu veux dire qu'il y a 2 disc comme pour le 1 ... ???? EDIT : ok j'avais mal lu, tu confirme juste en fait qu'il n'y a qu'un CD pour rival school 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui voila 1cd c'est mieu que 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant