Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Bon moi j'ai plusieur soucis vu que je sais pas ou poster je poste ici dans le topic du 3.03 OE A

 

Alors voila deja premiere chose, au niveau de FF7 qd je met ma ms sur la psp en 3.03 OE A l'ecran n'est plus centrer :cry: , en plus je veux bien recuperer mes save du jeu seulement je sais pas ou elles se trouvent , ensuite lorsque je met change les iconnes et fond d'ecran des jeux PS1 ben le jeu ne passe plus du tout ou alors j'ai une iconne endomager j'ai beau formater ma ms rien a faire , bon lorsque je remet ma MS sur la 3.02 OE B tout fonctionne correctement ( sauf les jeux dont j'ai modifier l'ebbot ) donc si une ame charitable passe dans le coin pour m'expliquer deux trois truc je lui serai tres reconnaissante , vu que sur le forum les titres des topic ne correspondent pas ou alors ça parle d'autre chose en gros c'est le bordel impossible de s'y retrouver bon voila merci pour celui ou celle qui va m'aider a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

j'ai entendu dire que resident evil 3 freezai en ouvrant la porte qui suivait apres avoir pris la lance à inscendie dans le parking! savez vous si il y à une solution pour corriger ceci?

 

et resident evil 2 plante en ouvrant les portes du comico, existe t'il une solution egalement??

 

merci pour vos précisions...

 

tjrs pas d'info pour moi???:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...