Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Bio Hazard 3 Last Escape [NTSC-JAP] : Aucun bug je l'ai fini plusieurs fois :wahou:

Thunder Force V Perfect Systeme[NTSC-US] : Aucun bug :wahou:

Final Fantasy VIII : crash des fois lorsque des sorts sont lancés :triste: ( ennemi/persos )

 

Il crashe souvent quand on lance Scan, donc perso, j'évite de l'utiliser maintenant. A part ça, aucun autre sort ne l'a fait crashé chez moi perso pour le moment, mais je n'en suis qu'au CD 1. C'est surtout pour les ennemis si ça les touchent aussi que c'est génant d'un sens, car la magie à FF8, sert pas à grand chose, les GF sont bien plus efficaces.

 

Le mieux de toute façon, pour des jeux si long sur émulateur, en particulier, FF8, c'est d'activer le code action replay qui permet de sauvegarder n'importe où, comme ça, il est possible de sauvegarder assez souvent (surtout que c'est rapide, ça prend 2s, et donc d'éviter de se retapper tout un passage à cause d'un bug ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Gran turismo 2 presque en full screen!!grace a psx2psp j'ai coché pal 2 ntsc , et il me manque juste un milimètre en bas mais c'est rien.je sait pas si vous l'avier déja fait lol

 

tu as pris quel version ? 0.7 ou 0.71 car cette derniere a priori ne trouve rien a modifier est tu sur qu'il a modifie l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken 3 : marche nikel de chez nikel.

Crash Bandicoot 1-2-3-Team Racing : Nikel de chez nikel

Metal Slug X : idem

DBZ Legend : idem

Captain Tsubasa : get in tomorrow : idem.

Kula World : idem

 

Voila pour le moment ^^'

 

Bonjour,

 

Concernant Crash Team Racing (mon jeu préféré toutes consoles Sony confondues), j'ai passé un partie de mon dimanche à essayer de faire un eboot qui marche, mais non.

J'ai la version PAL comme CD d'origine, FW 3.03OE et j'ai utilisé le pack de Ac_K pour faire l'eboot.

Au départ ça semble fonctionner (logo, puis sélection de profile+save ok), mais dès qu'on doit commencer une course, ça met "Chargement" et ça se bloque .... J'ai vu d'autres messages dans ce sens ...

Quelqu'un a-t-il réussi à passer ce cap dans ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors voila hier j'ai fait un backup de mon granturismo et je voudrais savoir si comme moi vous trouver le jeux plus fluide que sur PSX ?

Sinon y a un ptit défaut je trouve c'est dans les menu la musique de font est en accéléré c'est pas très gênant mais quand on aime bien les musique ... :D

 

PS: j'ai passé mon jeux en PAL -> NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...