Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Je confirme, "Hokuto no Ken 2" (enfin le second, vu qu'officiellement, ils n'ont pas de numéro, celui de 2000) est finissable.

 

Je l'ai fini ce matin (2 fois, une fois en regardant toutes les scènes, une fois en les coupant pour aller vite et finir le jeu sans perdre un continu pour débloquer le mode caché).

 

Il n'y a donc que la scène du premier niveau qui bloque, et qui peut être passé avec la sauvegarde que j'ai donné.

 

Pour ceux qui seraient intéressés par une sauvegarde complète, en voici une à 100% (tous les chapitres terminés, tous les persos débloqués en mode VS (mode 3), et le nouveau mode débloqué (mode 4) :

 

http://www.megaupload.com/?d=VW8QKHJQ

 

(Comme dit l'autre fois, je ne sais pas si les sauvegardes contiennent le nom du répertoire d'origine à l'avance, donc si c'est le cas, mon répertoire s'appelait "HNKJ_00002").

 

Voilà, pour ceux qui veulent y jouer, vous pouvez donc y jouer sans le risque de ne pas pouvoir finir le jeu :)

 

Et oui, un jeu trop compressé sera injouable, comme sur PSP, donc à moins de tester les modes de compressions 1 par 1, ce qui prend des heures, perso je préfère rester en non compressé ^^ Par contre, j'étais chaud pour mettre à jour vu les bugs réglés, mais visiblement ça en règle mais en rajoute encore plus, donc je vais faire comme Red XIII, et attendre le prochain ^^;

 

J'ai essayé ta sauvegarde mais ça ne marche pas !!! Sauvegarde corrompues et Lancement du jeu impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour mettre le cpu de la psp en 333mhz sous 3.02-b car FF9 ram un peu qd l'écran est chargé(ce qu'il n'y a pas sur ps1), notamment au tout debut lors du spectacle. merci.:fonsde:

 

Salut :hello:

 

C'est expliqué sur ce lien :hot:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-custom-firmware-303oe-79784/page3.html

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta sauvegarde mais ça ne marche pas !!! Sauvegarde corrompues et Lancement du jeu impossible !

 

T'as bien utilisé le même "id" pour la sauvegarde de l'eboot ? HNKJ_0002 ?

 

Si oui, tu lances le jeu, tu sauvegardes une fois, avant dernier mode (avant les options), "premier choix" ("Save", celui en dessous c'est "Load"), puis "second choix " ("Yes", celui en dessus, le premier, c'est "No"), et ça va te créer le répertoire de sauvegarde (s'il ne se crée pas direct, pas sûr de ça).

 

"HNKJ00002" dans ton répertoire "SAVEDATA" de ta PSP.

 

Tu y glisses le contenu de mon .rar et tu fais "Tous" quand il te demande si tu veux remplacer les fichiers.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors c'est que dans la sauvegarde est noté l'ID de la PSP, mais j'en doute. Mais si c'est le cas, voilà la sauvegarde à utiliser sous CWCheats (tu la charges pendant l'intro et ça roule, ensuite tu sauvegardes normal dans le jeu comme expliqué au dessus). Car si tu la charges au menu des modes, tu devras sauvegarder classique puis relancer le jeu pour que les nouveaux modes apparaissent.

 

Voilà la save au format .mcr :

 

http://www.megaupload.com/?d=06NZ4TA7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie mon précédent post, cf celui-là.

 

Hmm, vraiment zarb, tu me mets le doute là (manquerait plus que j'ai niqué ma sauvegarde lol, enfin bon je l'ai toujours sur la PSP au pire).

 

Je vérifie ça en remettant l'iso sur ma PSP et en passant par CWCheats et je te redis ça.

 

Edit : Alors, en choisissant "HNKJ_00002" comme nom de répertoire de sauvegarde dans l'Eboot, en lancant le jeu, en faisant une sauvegarde direct, comme expliqué dans mon post précédent, en rebootant la psp, en remplaçant le répertoire de sauvegarde par celui de mon .rar et en écrasant les fichiers, ça remet la sauvegarde chez moi en tout cas, donc à tester mais oui, si ça foire, comme je disais au dessus, c'est que la sauvegarde note l'ID de la PSP visiblement (au pire copie juste les fichiers MEMCARD1.DAT et MEMCARD2.DAT, et les deux autres, tu gardes ceux de ta PSP, c'est peut être ça).

 

Par contre, pour la sauvegarde que j'ai filé pour CWCheats, elle a un bug visiblement, CWCheats a mal réecrit le fichier donc visiblement, il est vide (même sur les émulateurs PC), donc en revoilà une bonne pour CWCheats :

 

http://www.megaupload.com/?d=43D7XGC4

 

Assures-toi que tu charges la sauvegarde sous CWCheats pendant l'intro, le mieux c'est dès que tu vois le logo Bandai, car si tu charges la sauvegarde une fois sur le choix des modes, ou bien même dans Options (là je m'étais trompé sur ce coup), quand tu reviens au choix des modes, le jeu ne recharge pas la sauvegarde, donc c'est trop tard.

 

Ce jeu est bizarre d'ailleurs, car même si tu le fais sur l'écran de présentation, là où c'est marqué en Japonais "Appuyez sur START", c'est déjà trop tard et tu devras relancer le jeu (lol). Il doit lire les cartes mémoires à la fin du générique d'introduction je pense, ou un truc du genre. (Plus que bizarre, après tout, même en plein milieu de l'intro, ça ne fonctionne déjà plus lol, donc le faire absolument dès le logo Bandai, contrairement à des jeux comme FF8 où tu peux le faire juste avant de faire "Continuer" et que le jeu vérifie les cartes mémoires.

 

Par contre, pour charger la sauvegarde, le nom de sauvegarde dans l'Eboot n'a pas d'importance visiblement, j'ai essayé avec "HNKJ_00002" & "SLPS_02993" et ça passe avec les deux (par contre, quand tu extractes une sauvegarde, il faut le bon dans l'Eboot de mémoire, mais bon, làa peu importe vu que c'est seulement pour charger une sauvegarde)

 

Une fois chargé, tu sauvegardes dans le jeu de façon classique, comme expliqué dans mon "avant-avant dernier post" et voilà, ensuite tu n'auras plus besoin de CWCheats.

 

Voilà (testé et certifié cette fois lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier-soir en jouant à Castlevania SOTN, j'ai eu un gros bug de l'émulateur. Il a complètement freezé...

 

Je jouais en mode d'affichage normal, j'ai refait le même passage en "normal" et replantage ... Je l'ai finalement passé en Original et là pas de plantages!

 

Pas encore tout à fait au point ton émulateur Kutaragi-san!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...