Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Je confirme, "Hokuto no Ken 2" (enfin le second, vu qu'officiellement, ils n'ont pas de numéro, celui de 2000) est finissable.

 

Je l'ai fini ce matin (2 fois, une fois en regardant toutes les scènes, une fois en les coupant pour aller vite et finir le jeu sans perdre un continu pour débloquer le mode caché).

 

Il n'y a donc que la scène du premier niveau qui bloque, et qui peut être passé avec la sauvegarde que j'ai donné.

 

Pour ceux qui seraient intéressés par une sauvegarde complète, en voici une à 100% (tous les chapitres terminés, tous les persos débloqués en mode VS (mode 3), et le nouveau mode débloqué (mode 4) :

 

http://www.megaupload.com/?d=VW8QKHJQ

 

(Comme dit l'autre fois, je ne sais pas si les sauvegardes contiennent le nom du répertoire d'origine à l'avance, donc si c'est le cas, mon répertoire s'appelait "HNKJ_00002").

 

Voilà, pour ceux qui veulent y jouer, vous pouvez donc y jouer sans le risque de ne pas pouvoir finir le jeu :)

 

Et oui, un jeu trop compressé sera injouable, comme sur PSP, donc à moins de tester les modes de compressions 1 par 1, ce qui prend des heures, perso je préfère rester en non compressé ^^ Par contre, j'étais chaud pour mettre à jour vu les bugs réglés, mais visiblement ça en règle mais en rajoute encore plus, donc je vais faire comme Red XIII, et attendre le prochain ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

 

Sony a autre chose à faire je pense, ça a toujours existé sur toutes les consoles, les hacks d'émulateurs, firmwares et autres, et personne n'a jamais rien dit.

 

Coller un procès ? Pour gagner quoi ? Je doute que Dark Alex soit un milliardaire fortuné à qui ils pourraient tirer des millions.

 

Pour le faire stopper ? Si c'était le cas, il y aurait toujours quelqu'un pour reprendre derrière, le passé l'a toujours démontré.

 

C'est exactement comme les copies de jeux, Sony avait à peu près compris sur PS2 en ne protégant quasi aucun jeu (sachant que les groupes de cracks déplombe la protection en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", c'est de l'argent perdu à rien), ils auraient donc du continuer la même chose sur PSP, ce qu'ils n'ont pas fait, obligeant les utilisateurs à upgrader, upgrader et au final, ça ne leur a rien apporté, si ce n'est peut être des ventes en moins (Perso, il y a quelques jeux que j'aurai bien acheté à l'époque et que je n'ai pas acheté car il fallait maj la console, et donc perdre les homebrews et autre, si beaucoup ont été dans mon cas, ça ne m'étonne pas que les ventes ne soient pas géniales).

 

Bref, revenons plutôt sur le topic :)

 

Pour la personne qui parlait de bugs aux boss à FF8, tu parles de quel(s) boss, quelle version du jeu (fr) et tu utilises quelle version du firmware par curiosité ?

 

Car pour le moment perso chez moi, ça fontionne très bien, à part quelques saccades lors des cinématiques (Dues à la MS je suppose), et des bugs lors des fades (un fade, c'est quand l'image disparait en dégradé pour ceux qui se demanderaint de quoi je parle) quand on change des fois de scènes, donc voilà, ça ne doit pas t'aider des masses mais bon, il faudrait plus de précision sur l'endroit où tu es dans le jeu, à quel CD, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé m*rde,j'venais d'me refaire le 1 et c'est mort pour se faire le 2.

 

Milouk,tu pourrait me dire si ya une save a la fin du cd 1 de parasite eve 1 ?

 

Salut Blondin,nan t'es dans une gare avec un point de sauvegarde et juste aprés t'as un boss et c'est aprés ce boss que tu dois changer de cd.

 

Donc il faut que tu te serve de la technique de la save par epsxe.

 

Je l'ai fait et ca marche nickel.

 

Suis le tuto à la lettre et tout se passera bien.;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROLLCAGE 2 PAL BLOQUE AU LOGO SONY !

VAGRANT STORY PAL OK

BROKEN SWORD 1 PAL FR OK

 

sinon, pourquoi avoir crée ce topic si y'a aucune mise à jour de la liste ? moi j'avais fait une liste de compatibilité ps1p tenue à jour chaque jour, juste une remarque ! @plus............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...