Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

petite question "ken" fonctionne en psx car j'ai un écran noir après le logo playstation???

 

Hokuto no Ken 1 ne fonctionne pas non plus chez moi, c'est une erreur dans la liste je pense (quoi qu'ils n'ont pas de numéro en vrai), c'est le 2 qui fonctionne, enfin il a un bug au début, mais j'ai expliqué comment le

passer.

 

Je suis toujours en train d'y jouer sinon et il n'y a pas d'autres bugs pour le moment, je dois être au dernier ou a l'avant dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je profite de ce poste pour savoir si vous avez eut le même blême que moi a FF7 au cd1 juste avant d'arriver au village de tifa il y a un combat et la mon jeu bloque a chaque fois si quelqu'un a une solution ou une save juste apres le combat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qui parait chrono cross mainenant le cadre apparait quand on appuie carré

 

 

sinon j'ais un prob vous auriez une soluce ?

un pote m'avais apssé son eboot de ff7 il l'avait créé a partir de hot shot golf et n refaisant l'eboot , j'uilises crash bandicoot 1 donc j'ais perdus ma save car les ebbots sont differents et je n'ais plus l'eboot original il y aurait une solution pour que je puisse utiliser ma save ? Avec cw cheat peut etre ?

 

Sinon si j'utilises le cw cheat pour 3.02 y'auras un prob ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...