Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

C'est fait et il est mon sauveur car c'est bien dû au faite que le nom de mon dossier était trop long, j'avais mis "Castlevania Symphony Of The Night" merci à Hiei- et à SlaiN pour m'avoir aidé.

 

De rien.

 

Si tes icones ne sont pas bonnes, il utilise celles par défaut logiquement (de Hot Shot Golf 2), donc les icones ne peuvent théoriquement jamais empêcher un jeu de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokuto no Ken 2 [NTSC-J] : Suite du test. Le "niveau 2" fonctionne sans aucun bug.

 

Verrais ce soir pour la suite.

 

Le "niveau 3" n'a pas de bug non plus, à part celui du "premier niveau", le jeu est parfaitement jouable pour le moment :)

 

Plus d'infos sur la suite plus tard, quand je les aurais passé, comme les précédents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Si tes icones ne sont pas bonnes, il utilise celles par défaut logiquement (de Hot Shot Golf 2), donc les icones ne peuvent théoriquement jamais empêcher un jeu de se lancer.

 

Non, enfin pas le popstation de base en tout cas.

 

Sinon je continue toujours Castlevania SOTN et Parasite Eve sans aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfin pas le popstation de base en tout cas.

 

Sinon je continue toujours Castlevania SOTN et Parasite Eve sans aucun problème...

 

Si si, en tout cas, moi j'ai eu le cas une fois.

 

J'avais bien fait mes png et tout (la première fois), et visiblement ils étaient trop gros car il a utilisé ceux d'origine, et donc, je me suis retrouvé avec ceux de Hot Shot Golf 2.

 

Et c'est bien avec le popstation de base vu que je n'utilise que celui là (pas confiance aux progs tout fait, je préfère éditer à la main sous un éditeur hexadécimal ^^).

 

Déjà dit pour Fatal Fury Wild Ambition, je l'avais testé, c'est juste qu'il n'a pas encore été rajouté dans la liste. Pareil pour Fatal Fury Real Bout.

 

Voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-302oe-b-test-des-jeux-psx-emules-78715-post872561.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...