Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

a si pour moi c'est vital de faire marcher le cd2 de mgs :fuck:

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, relis, j'ai dit "à part pour les jeux à 2 CD".

 

Faudra attendre et s'en passer pour le moment, l'émulateur est GRATUIT, et fait tourner 90% des jeux, faut pas trop en demander :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA VCS n'a aucun problème de compatibilité de saves, et la dizaine de jeux que j'ai non plus, seul Socom 2 pour le moment (il inscrit dans la save le n° de la psp et du firmware), donc si tu changes, rapé, pareil quand tu télécharges une sauvegarde du jeu sur le net (et c'est à cause du mode online je pense, pour éviter les tricheries en prenant des saves hackés) .

GTA VCS aurait pu en avoir (heureusement c'était une "fausse" update 2.81 requise car il passait très bien sur 2.71). Il aurait pu avoir le même problème que Sonic Rivals (qui sauvegardait sans prob sur 2.71SE mais était corrompu sous devhook .51).

En gros la plupart des problèmes de sauvegardes corrompues sont dues aux hybrides ou à des sauvegardes sur firmware "pas vraiment" supportés sauf quelques cas spéciaux.

 

Par contre, je vois pas le problème avec vos jeux "deux cds et plus", dans tous les jeux, on sauvegarde avant de changer de cd donc ça ne pose pas de problèmes, si?

D'ailleurs, qui peut me citer un jeu qui ne sauvegarde pas au changement de cd?

 

EDIT: J'ai rien dit (cfr prob avec chargement cd2 de MGS), on dirait qu'il y a un réel problème.

 

A mon avis le plus simple pour avoir tous les cds sur une MS, ce sera d'attendre que Sony sorte un jeu multi-cd pour voir comment ils auront décider de faire : soit ils vont modifier un peu l'émulateur (et une autre update, une!) ou soit réécrire en partie les isos (ce qui m'étonnerait grandement :D).

Vos théories de programmes pour récupérer les saves etc, changement d'EBOOT à chaud, etc... ça tient pas vraiment la route (en tout cas de manière officielle "made in $ony") ^^

 

 

J'attends avec impatience de voir l'algo de compression des isos PSX hacké en attendant qu'ils sortent leur fameux jeu multi-cd (sinon bonjour la place sur MS) :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vos théories de programmes pour récupérer les saves etc, changement d'EBOOT à chaud, etc... ça tient pas vraiment la route (en tout cas de manière officielle "made in $ony") ^^

:fonsde:

 

C'est peut etre pas de la Theorie....

Tiens jette un coup d'oeil.... :bedo:

 

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas de la Theorie....

Tiens jette un coup d'oeil.... :bedo:

 

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4590

C'est pas ce que le GUI fait déja?

 

Avec une signature de programme pareille, ça m'étonnerait que ça fasse autrechose que changer le répertoire/nom de la save sur la PSP.

 

Mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...