Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

J'ai refait le précédent, même si rien ne change à part le "lisez-moi.txt" (car j'ai précisé qu'on pouvait cumuler les patchs mais au final, cela peut produire des problèmes, donc j'ai refais le fichier "lisez-moi.txt" pour celui là) :

 

Fatal_Fury_Wild_Ambition_[NTSC-J]_Save_Patch_&_Pics.rar : http://www.megaupload.com/?d=PJOJJICA

 

Fire_Pro_Wrestling_[NTSC-J]_Save_Patch_&_Pics.rar : http://www.megaupload.com/?d=W3R6K6Q5

 

Hyakujuu_Sentai_Gaoranger_[NTSC-J]_Save_Patch_&_Pics.rar :

http://www.megaupload.com/?d=F853GY21

 

Angelmaster : Non, il n'y a pas moyen, pour le moment, et s'il est bien lié au 3.02 d'origine, ce ne sera jamais possible je pense. Peu de jeux ont des problèmes de sauvegarde en +, à part Socom2, de vue, je n'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis emmerdant mais quelqu'un pourrait me dire d'où vient mon erreur ?

Je met le base.pbp, le keys.bin dans un dossier, l'iso de crash bandicoot 3, je lance le popstation gui.exe, je donne l'iso de cb3, il me donne le eboot.pbp, je le copie avec keys.bin dans un dossier dans \PSP\GAME et quand je lance, il ne boot même pas...

Ca me le fait sur les 2-3 jeux que j'ai testé...d'où cela peut venir ? Merci...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis emmerdant mais quelqu'un pourrait me dire d'où vient mon erreur ?

Je met le base.pbp, le keys.bin dans un dossier, l'iso de crash bandicoot 3, je lance le popstation gui.exe, je donne l'iso de cb3, il me donne le eboot.pbp, je le copie avec keys.bin dans un dossier dans \PSP\GAME et quand je lance, il ne boot même pas...

Ca me le fait sur les 2-3 jeux que j'ai testé...d'où cela peut venir ? Merci...:(

 

 

Il manque la partie passage en mode NTSC (conversion PAL => NTSC avec zapper2000 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la partie passage en mode NTSC (conversion PAL => NTSC avec zapper2000 par exemple)

J'ai oublié de le mettre (quel con -_-') mais je l'ai bien effectuée...:triste:

Edit : J'ai retrouvé mon cd de Crash Bash :love: et j'ai effectué la manip à la main avec popstation (sans le GUI mais en ligne de commande), là ça marche niquel.

Pareil pour Crash Bandicoot 3 par contre un gros problème durant les intros d'avant jeu (SCEE, Naughty Dog, etc) elles sont trèèèès longues à s'enchainer (1 minute pour chaque intro même plus) par contre la musique, elle, reste là, alors que la psp semble charger l'intro qui est censée venir après...

Pareil pour le logo de l'intro, qui est construit, les animations qui apparaissent sur l'horloge s'enchainent une par une très lentement, c'est fluide une fois chargé, mais elles sont comme coupées, puis reprises...

Après chargement complet, les temps de chargements dans le jeu sont ultraaaaaaaa longs mais une fois chargé, c'est fluide comme normal.

Quelqu'un a le même problème ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelmaster : Non, il n'y a pas moyen, pour le moment, et s'il est bien lié au 3.02 d'origine, ce ne sera jamais possible je pense. Peu de jeux ont des problèmes de sauvegarde en +, à part Socom2, de vue, je n'en vois pas.

 

Merci de me répondre!! Ca fait plaisir d'être ignoré comme ça...:heu: En tout cas c'est sympa de me répondre maintenant alors que je désespérais un peu... Sinon pour les problèmes de sauvegardes, il me semblait avoir entendu que plusieurs jeux merdaient quand tu prenait des sauvegardes d'un ancien SE (ou OE maintenant...), ce qui risque d'arriver si le 3.02OE-B est mis a jour (ce qui sera j'espère le cas!!!:wahou:)... Sinon ce qui m'arrete aussi c'est les isos que je peux faire tourner (ils tournent tous avec devhook pour l'instant) et la compatibilité des jeux PSX en PAL (Genre tous mes final fantasy...). J'avoue que l'émulation PSX libre en a mis un sérieux coup dans ma résolution de ne pas bouger du 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 1 PAL marche très bien jusqu'au chargement du premier niveau. La PSPs freeze et s'éteinds...

 

Theme Hospital PAL (converti en NTSC) a un bug graphisque lors de la vidéo d'intro mais après c'est impec ! Par contre il faut jouer en Plein écran car on ne voit pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo655 : J'ai eu exactement le même problème que toi avec Crash Bandicoot 3.

Ce problème apparait lorsque l'on patch l'iso en ntsc.

Si tu laisses l'iso d'origine (en pal), tout reste fluide, cependant l'ecran est décalé vers le bas :s

Donc, c'est à toi de choisir, soit tu convertis en ntsc mais tu attends (très longtemps) pendant l'animation de l'ecran titre, soit tu laisse en pal, mais l'ecran est alors coupé vers le bas.

A moins qu'il n'existe un programme permettant le recalibrage de l'image sans passer par le mode ntsc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre!! Ca fait plaisir d'être ignoré comme ça...:heu: En tout cas c'est sympa de me répondre maintenant alors que je désespérais un peu... Sinon pour les problèmes de sauvegardes, il me semblait avoir entendu que plusieurs jeux merdaient quand tu prenait des sauvegardes d'un ancien SE (ou OE maintenant...), ce qui risque d'arriver si le 3.02OE-B est mis a jour (ce qui sera j'espère le cas!!!:wahou:)... Sinon ce qui m'arrete aussi c'est les isos que je peux faire tourner (ils tournent tous avec devhook pour l'instant) et la compatibilité des jeux PSX en PAL (Genre tous mes final fantasy...). J'avoue que l'émulation PSX libre en a mis un sérieux coup dans ma résolution de ne pas bouger du 1.5...

 

Mais oui mais oui allez passe au 3.02OE-B :nah:

Le problème avec les saves en fait est dû aux sauvegardes de jeux non supportés par le firmware (exemple un jeu 2.81 sauvé sous 2.71SE; certains passent mais d'autres corrompent) ou aux sauvegardes faites avec un devhook/firmware hybride.

Si tu joues à un jeu demandant maximum le fw 3.02 sur ton 3.02OE, t'auras pas de problèmes de saves corrompues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...