Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

fullspeed (meme trop mais ça c'est pas tres grave, je le touvais "lent" sur psx à l'epoque par rapport au 2097). Par contre, étant donné que les musiques sont des wav, elles passent pas. Alors je les ai virer avec le logiciel ultraiso qui permet d'enregistrer au format BIN.cue (pas plus de 300 mo pour la version d'essai ) l'image et donc de conserver le niveau 2 (sinon le jeu marche pas ). Du coup, WO3 pese maintenant 152 mo au lieu de 700.... et fonctionne impec. Je reve d'un prx qui permet la lecture de mp3 durant l'emulation psx....on peut espérer conserver une tres bonne vitesse vu la vitesse à laquelle tourne WO3.

 

Icone et image de fond fait par moi disponible sur le topic dédié. :hello:

EDIT: j'oubliais l'essentiel: iso patché avant la supression des wav, avec le patches paradox, qui permet de choisir entre pal et ntsc au lancement du jeu. On a ainsi pas de pb de decallage ( un chouya mais qui se corrige dans les options du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel difference cela fait il pour l emul entre le pal ou le ntsc ?

 

Aucune,à part l'image décalée.

 

Il se trouve que tous les jeux ntsc sont bien centrés.

 

FF9 ne fonctionne pas pour moi. L'histoire des patchs c bien juste pour éviter d'avoir une grande bande noire en haut de l'écran ou c'est un autre truc?

 

Ouais c'est bien pou recentrer l'image mais ca ne fonctionne pas avec tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...