ReVengeR Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut Music 2000 (Sequenceur musical) marche du tonnerre de feu .... Very Thank to * Albugs * Rikimaru971 * Schoon * Bopit96 * Wolfi * et tous les autres membres de META (surtout les tuto-Man ) Special Request to Dark-Alex..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah moi je fais l'iso de final fantasy VIII à partir d'un original mais meme patché il bloque apres le logo. Resident Evil 2 marche mais il y a un ecran noir juste apres etre entré dans le commissariat. Quel logo ? Celui Squaresoft ? Tu l'as fais avec quel programme ? Moi j'arrive, comme dit précédemment jusqu'au milieu de l'intro, mais ça bugge (EPSXE aussi, mais juste des glitches par contre, peut etre mon cd qui est bousillé, faudra que j'en choppe un autre voir). Je l'ai fait en cdrwin perso (.bin) Ici pour le patch de Xenogears (et d'autre en cherchant un peu sur le même site) : http://www.megagames.com/psx/psx_patches_x.shtml Il y en a même deux. A part ça : - Fire Pro Wrestling G (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnement également. - Power Move Pro Wrestling (NTSC) : Ne fonctionne pas. Ecran noir après le logo "PlayStation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hiei-, Sephiroth arrive à faire marcher FF8 parfaitement, et là j'vé le mettre en EBOOT pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mon ff9 patché fonctionne correctement plus de décalage en mode normale :o), now go gran turismo!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Euh, j'ai un pitit problème bizarre avec Xenogears, j'ai pas de son pendant l'intro :triste: mais j'ai du son dans le jeu. Est-ce que ça l'as déjà fait à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vous préférez chrono cross ou xenogears , les 2 sont au tour par tour ? au passage pour le patch xenogears il faut prendre quel patch ? Xenogears NTSC-2-PAL Patch [PAL4U] US NTSC 1 KB GNR Xenogears +9 Trainer & PAL/NTSC Selector US NTSC 420 KB PDX lequel de ces 2 là faut-il prendre ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous! Je viens d'essayer Bloody Roar 2, ca marche (avec le patch NTFS)!!! Full speed les trois quarts du temps, mais à certains moments c'est lent. Question: comment fait on avec le Firmware 3.02OE B pour etre en 333 mhz? Enfin, si c'est possible (peut etre ca ne sera plus lent qui sait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, J'ai un petit problème : j'ai beau patcher mes jeux en NTSC, l'image reste décalée. J'ai essayé avec FF7 et Tombi, j'ai refait plusieurs fois l'EBOOT, en suivant tous les tutos que j'ai trouvé, et ça marche toujours pas. De l'aide pour moi dvp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je confirme: Resident Evil 2 patché ou non bloque une fois qu'on rentre dans le commisariat.Quel dommage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, J'ai un petit problème : j'ai beau patcher mes jeux en NTSC, l'image reste décalée. J'ai essayé avec FF7 et Tombi, j'ai refait plusieurs fois l'EBOOT, en suivant tous les tutos que j'ai trouvé, et ça marche toujours pas. De l'aide pour moi dvp ? pareil pour moi j ai un decalge vers le bas (il me manque un bout de l ecran) et j ai des corruption d affichage cella dit j arrive a finir le premier combat j ai essayer de la patcher en NTSC , sans le patcher et rien n y fait quel difference cela fait il pour l emul entre le pal ou le ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant