Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Final Fantasy 8 se lance oui, mais plante lors au milieu de l'intro en vidéo (après avoir choisi nouvelle partie, par contre je ne sais pas si c'est à cause de mon cd).

 

J'ai mis le patch ppf de protection mais pas sur que c'était utile, enfin si vous bloquez avant, essayez le patch.

 

Je pense qu'il est possible de le faire marcher, mais comme j'ai dit au dessus, faudrait un .rar avec une save fait au début du jeu pour bidouiller, donc si quelqu'un a l'us et peut faire ça...

 

- Castlevania Chronicles (PAL) : Fonctionne moyennement, vitesse d'origine, voir un chouilla plus rapide peut être (de mémoire), musiques et sons fonctionnement également. Pas mal de bugs graphiques ainsi que le décallage de l'écran (il reste des bugs graphiques même après la conversion en NTSC)

 

- Hyakujuu Sentai Gaoranger (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnement également.

 

- Parappa The Rapper (PAL) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnent également. Quelques petits bugs graphiques ainsi que le décalage de l'écran qui peuvent être corrigés en convertissant le jeu en NTSC.

 

- Les Boucliers de Quetzalcotal (PAL) : Ne fonctionne pas. Bloque sur le premier écran de chargement et charge sans fin (et en fait ne charge rien vu que la MS ne clignote pas).

 

- Tokimeki Memorial : Forever with you (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse d'origine, musiques, sons et voix fonctionnent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...