Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Moi le mien un peu plus loin dans le jeu j'ai la musique qui continue mais je n'ai plus rien a l'ecran et pourtant c'est le jeu Jap je n'est rien toucher, quelqu'un peut me dire pourquoi svp?

 

J'en ai parlé il y a quelques messages j'ai le meme problème que toi dès que tu as tué le boss borgne après la ptite scène de la tombe avec bart et ken ecran noir et on entend tjs la musique du jeu mais on ne peut plus rien faire.

 

Problème de compatibilité surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait plus si sa etait dit mais on peut aussi utiliser les PRX pour L'emulateur :)

 

Encore un dernier point avant de mettre un terme à ce tuto : Vous pouvez utiliser des PRX pendant que vous jouez à un jeu PSX. Pour ce faire, créez dans ms0:/SEPLUGINS un fichier nommé pops.txt, dans lequel vous mettrez le chemin de votre PRX, comme par exemple ms0:/SEPLUGINS/capture.prx

Pour l'activer, vous devrez allez dans le Mode Recovery (Maintenez la touche R lors du démarrage de la PSP), dans Plugins. Vous verrez alors votre prx. Sélectionnez le et pressez la touche X : ca y est, votre prx est activé !

 

Citation de PSPGEN

 

PS: J'ai reesayer Ridge Racer (Version Ang) mais j'ai toujours pas les musiques :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victory Spike [NTSC] : Fonctionne bien (bonne vitesse, pas de bugs graphiques), mais pas de musiques (le cd original utilise le format CD/DA, avec une piste de données, et des pistes audio à part), par contre, les bruitages sont présents, ainsi que les commentaires.

 

Le mieux donc, pour éviter de gacher 190 Mo (200 Mo une fois le cd rippé entier, 15 Mo une fois les pistes audios retirées), est de simplement ripper la piste de données du cd original, et de faire le Eboot.PBP uniquement à partir de cette piste (en .iso).

 

Final Fantasy 8 (PAL) : Se lance (quelques petits bugs tout en haut de l'écran, sur les vidéos par exemple). Plante en plein milieu de la vidéo d'intro, et comme la première ne peut pas être coupée. A voir si une sauvegarde ne peut pas être utiliser pour commencer, genre une sauvegarde de la version US. Donc si quelqu'un peut en faire une, compresser le répertoire de saves et le filer voir, je serais curieux de voir si ça passe (logiquement, ça devrait).

 

(C'est peut-être mon original qui déconne aussi ? Il est plutôt vieux, et le bug apparait aussi sous EPSXE (même si sous EPSXE, ça ne fait pas bugger le jeu, ça fait juste le bug graphique), je viens de voir, faudra que je teste sur ma PSX voir.)

 

The King of Fighters '96 (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse originale. Lorsque l'on choisi Team Play par exemple, le jeu semble freezer mais ce n'est pas le cas, c'est juste un chargement qui n'a pas de bare de loading, il suffit donc d'attendre quelques secondes. Pas de musiques (jeu CD/DA, utilisant des pistes audios WAV), les bruitages et les voix sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...