Aces69 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Motor Toon grand prix = Fonctionne (NTSC-J) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrox57 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider a faire fonctionner Alone in the Dark: The new nightmare PAL (fr) faut il un fix ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour, je remonte ce topic pour un problème avec "Spyro 2 gateway to glimmer" sur psp 3.40oe-a. J'ai fait l'eboot à partir du cd ps1 original. Le jeu se lance correctement, je peux y jouer aussi, seulement lorsque je veux passer la porte "forêt d'été" un des mondes avalar, la psp affiche un bel écran noir malgré le petit voyant vert comme quoi la psp n'est pas plantée. Pourquoi ? si quelqu'un a ce problème, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon je remonte le topic pour éviter d'avoir à en créer un nouveau. Je suis en train de tester FF9 en version USA, sur 3.71-M33 en popsloader 3.72, et j'ai des problèmes de sons. Ca grésille, c'est assez aigu, bref pas terrible (aucun probleme sinon à part ça). Une idée, quelqu'un? Merci d'avance! ps: damned, j'avais pas vu le "[3.03OE]" davant le titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 lol je profite du deterage de topic , j`ai mis Vagrant story , je suis en 3.71 ba le jeu freeze apres avoir appuyer sur New game , quelqu`un a eu le meme problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant