Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol j'ai la derniere arme de Clad jsuis trop fort lol code de gils nickel save partout nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci sa marche au top:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai un blem moi quand j'ai mis le cheat pour le save sa fait bugger le jeux tu a mis les cheat PAL ou NTSC dans ton pack ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 xDDDDDDD pervers loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 on active comment les codes? [edit] j'ai trouvé! pour les codes C'est toujours les DEux premiers a remplacer? si c'est 5000114c0000?c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Désolé de me répéter mais comme personne a répondu j'ai l'impression que mon message est passé aux oubliettes. A moins que la question soit tellement conne que vous voulez pas répondre xDD. "Au risque de passer pour un boulet, j'ai une question: Ce cwcheats marche uniquement pour les jeux PSX ou aussi pour les jeux PSP? Car lorsque je lance un jeu PSP et que j'appuie sur Select longtemps, rien ne se passe (alors que je pense avoir bien suivi les manoeuvres à faire)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vous au fait un petit cadeau pour rendre vos codes actions replay compatibles avec cwcheat: http://trashoume.free.fr/Ar.rar Vous aurez plus qu'a les coller dans le CHEAT.DB mais je vais m'arranger pour vous éviter a faire sa. Sur ce Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut j arrive pas a recup le jeux 'Hot Shots 2 comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant