Aller au contenu

[TUTO] Convertir ses codes AR PSX pour PSP avec CWCheat 0.1.6 REV.C MAJ


phantom-lord

Messages recommandés

C'est ton log qui m'a donné ça.

D'ailleurs ton rar de ta nouvelle version n'est pas à jour, j'ai toujours l'ancienne.

Je vais tester avec _C0 mais toujours aucun changement, je ne comprends mon erreur, j'active "Enable Cheats", puis je sélectionne le cheat dans "Select Cheats" en faisait [Y] mais toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton log qui m'a donné ça.

D'ailleurs ton rar de ta nouvelle version n'est pas à jour, j'ai toujours l'ancienne.

Je vais tester avec _C0 mais je crois pas que ça change quelquechose, si ?...

Tu dois avoir un probléme, j'ai vérifié avec mon autre pc et j'ai bien mis la nouvelle version!

 

Le log qui ta donné un _C1?bizar!

merci Z,un tres bon log

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu vois une erreur dans mon code et celui que j'ai mit dans le cheat.db ? Ca m'énerve...

Sur la nouvelle version de ton log, il me sort "L'ajout a été annulé, veuillez remplir les champs" mais c'est quand même dans le cheats.db, normal ? :heu:

Edit : C'est quand même dans le fichier, par contre, toujours pas de solution pour mes cheats qui ne fonctionnent pas ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle version de ton log, il me sort "L'ajout a été annulé, veuillez remplir les champs" mais c'est quand même dans le cheats.db, normal ? :heu:

oui je sais j'ai oublié un morceau dans le code,mais si ta rempli le nom et le code ar sa devré étre écri dedan kan méme.

je suis en train de corriger.

désolé

 

[edit]J'ai corrigé le petit bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...