phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah merde, bé je vois que 2 solutions. Refaire le jeu ou continuer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le probleme c'est que je chopperais bien une sauvegarde ou il y a toutes les materias (avec super chance bien sur) j'ai deja tester avec sauvegarde d'epsxe via cw cheat mais j'y suis pas arriver le probleme venait certainement de l'id du jeu bon bref vais continuer sans cette materia tant mis mais la haine quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour tout ceux qui a loupé une matéria dans Final Fanatsy VII comme moi j'avais loupé "Super Chance" donc je me suis lancé dans l'hexa pour pouvoir me la faire apparaitre afin que je ne recommence pas le jeu du début. \!/ FONCTIONNE POUR VERSION PAL\!/ LA PROCEDURE HEXA : 8009D17C 00XX D17C = position de la matéria dans le tableau XX = matéria - En utilisant cette méthode la matéria arrive directement au niveau maître et a l'infini. Donc une fois que vous voyez votre materia dans le tableau desactiver le cheat dans CWcheat puis retourner dans votre tableau materia equipez en un de vos perso et magie vous ne l'avez eu qu'une fois - N'utilisez qu'un code a la fois car la matéria arrive toujours a la même position (et pensez a desactiver aussi ^^) Ci dessous comment calculer les positions si vous voulez utiliser plusieurs codes a la fois mais je vous aurais prevenu. Les positions dans le tableau matérias Entre CE60 (1ere position) et D17C (200ième position) -> donc 1ere position = CE60 2eme position = CE60+4 = CE64 3eme position = CE64+4 = CE68 4eme position = CE64+4 = CE6C 5eme position = CE6C+4 = CE70 200eme position = D17C Pour ajouter 4 a de l'hexa utilisez la calculatrice de windows -> affichage scientifique -> Selectionnez Hex et vous pouvez il aller Liste des codes matéria (remplacer XX par l'un d'eux) 00 - Super MP 01 - Super HP 02 - Super vitesse 03 - Super Magie 04 - Super Chance 05 - Super Exp 06 - Super Gils 07 - Repousse ennemi 08 - Appat ennemi 09 - Appat Chocobo 0A - Prevention 0B - Longue porté 0C - Mega Tous 0D - Contre attaque 0E - Slash All 0F - Attaque double 10 - Couverture 11 - Sous marin 12 - HP (-) 13 - Magie-W 14 - Invocation-W 15 - Element-W 16 - (No Name-Actually Booster) 17 - Tout 18 - Opposition 19 - Opposition Magie 1A - Turbo MP 1B - Absorption MP 1C - Absorption HP 1D - El. Base 1E - Effet suppl. 1F - Attaque furtive 20 - Attaque finale 21 - Added Cut 22 - Steal 23 - Quadruple magie 24 - Steal 25 - Sentir 26 - (No Name, Actually Law) 27 - Throw 28 - Morph 29 - Deathblow 2A - Manipuler 2B - Mimer 2C - Enemy Skill 2D - (Glitch) 2E - (Glitch) 2F - (Glitch) 30 - Command Maître 31 - Feu 32 - Glace 33 - Terre 34 - Eclair 35 - Restorer 36 - Heal 37 - Ranimer 38 - Seal 39 - Mystifier 3A - Transformer 3B - Quitter 3C - Poison 3D - Demi 3E - Barriere 3F - (No Name, Actually Mabarrier) 40 - Comete 41 - Temps 42 - (No Name, Actually Reflect) 43 - (No Name, Actually Rifuabu) 44 - Destruction 45 - Contenir 46 - Guerison MAx 47 - Bouclier 48 - Ultima 49 - Magie Maître 4A - Choco/Mog 4B - Shiva 4C - Ifrit 4D - Titan 4E - Ramuh 4F - Odin 50 - Leviathan 51 - Bahamut 52 - Kjata 53 - Alexander 54 - Phoenix 55 - Neo Bahamut 56 - Hades 57 - Typoon 58 - Bahamut ZERO 59 - Chevaliers de la table ronde 5A - Maître invocation 89 - (Glitch) J'ai pas tout pu traduire en français donc a vous d'essayer et de voir même si ce que je j'ai bien traduit est bon. Ps : je me suis cassé la tête pour l'hexa parce que sur le net il donne que ce cheat pour version US et version JAP utilisez le avec modération trop de cheat tue le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci beaucoup de cette astuce methodman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelll Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut voila je bataille depuis 2 bonnes heures , j'arrive a lancer ff7 puis cwcheat via select je charge la save ff7 mais apres elle aparait pas dans le jeu , alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde de ff7 au cd3 car j'ai formater ma carte comme un boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour tout le monde voilà j'ai un pti problème je suis en 3.52M33-4 je joue sur ffVII en français mais j'ai mis l'id jap slps00700 (on me l'as conseillé pour ne pas avoir de bugs (et ça marche).Mais lorsque je lance cwcheat l'id du jeu est sces00868(en français donc) et les codes ne marchent pas malgré que je les ais mis ds cheatpops) Ma question est quels codes dois-je mettre pour que cela fonctionne avec mon jeu? Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, met l'ID original, de toutes façons le jeu n'a pas de bug. C'est FFVIII qui bug si on met pas le bon ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci mais je l'ai déjà fait avec l'id sces00868 et j'avais que des bugs (surtout la partie avec le boss robot juste avant de me battre avec clad contre rufus) tu fais comment pour qu'il n'y ait pas de bugs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Huum ouép m'enfin c'est pas vraiment des bugs enfin j'veux dire çà empèche pas de jouer quoi, regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 à mon avis trop de chipotage nuit au jeu mais si tu as joué à resident evil 2 l'id européen ne marchait pas il fallait mettre l'id jap enfin merci pour ton aide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant