Aller au contenu

[TUTO] Convertir ses codes AR PSX pour PSP avec CWCheat 0.1.6 REV.C MAJ


phantom-lord

Messages recommandés

pour l'overlocking 333 sa se lance autaumatiquement en 333/111 quand je lance mon jeux psx ou il faut l'activé avec une conbinaison (je l'ai deja activé dans le mode recovery ) cwcheat a un mode overlocking car dans le menu je voit toujours 333/111

et merci ton pack marche super j'ai juste mis les dossier a la racine activé mes plugins en apuyant sur select j'etait sur le menu cwcheat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: omcyril, j'ai kiffé regardez par le trouve des sérures après :D

 

"Au risque de passer pour un boulet, j'ai une question:

Ce cwcheats marche uniquement pour les jeux PSX ou aussi pour les jeux PSP?

Car lorsque je lance un jeu PSP et que j'appuie sur Select longtemps, rien ne se passe (alors que je pense avoir bien suivi les manoeuvres à faire)."

Ah :lol: j'avais pas vu :)

 

Bé tu peux configurer ce CWCheat pour qu'il marche aussi pour les jeux PSP, tu dois rentrer le plugin dans le game.txt du dossier SEPLUGINS et ensuite l'activer à partir du recovery.

 

Pour plus d'info sur les plugins regardez le tuto de guilouz sur le 3.02OE-B.

 

Je vous au fait un petit cadeau pour rendre vos codes actions replay compatibles avec cwcheat:

http://trashoume.free.fr/Ar.rar

Vous aurez plus qu'a les coller dans le CHEAT.DB mais je vais m'arranger pour vous éviter a faire sa.;)

Sur ce Bonne nuit!

Merci je regarde çà de suite :)

 

j'ai un blem moi quand j'ai mis le cheat pour le save sa fait bugger le jeux tu a mis les cheat PAL ou NTSC dans ton pack ???
Qu'est-ce que tu veux dire par sa fait bug le jeu? Parcerque moi je l'ai activer et là je suis à Kalm mais pas de bug, sauf un c'est que quand j'été à Wall Market je pouvais utiliser le PHS (Portable Hors Service :lol:) XD et même prendre Aeris alors qu'elle été avec la Shinra ^^

 

pour l'overlocking 333 sa se lance autaumatiquement en 333/111 quand je lance mon jeux psx ou il faut l'activé avec une conbinaison (je l'ai deja activé dans le mode recovery ) cwcheat a un mode overlocking car dans le menu je voit toujours 333/111

et merci ton pack marche super j'ai juste mis les dossier a la racine activé mes plugins en apuyant sur select j'etait sur le menu cwcheat merci

Oué l'overclocking s'active automatiquement dans les jeux PSP et PSX :D

Derien, content que çà vous plaise, j'en aurais bien fait pour pas mal de RPG mais je part en vacance :D tout à l'heure ^^

 

 

MAJ du TUTO, merci à Z pour son utilitaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est vide, pourtant, dans mon cheat.db, j'ai mit des codes avec le transformeur Action Replay de Z :/

 

J'ai eu le même blème, hier.

 

Tu n'aurais pas mis juste les cheats de FF7 dans le cheat.db?

 

Parcequ'il faut les rajouter à la suite du cheat.db "normal" qui fait presque 200ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même blème, hier.

 

Tu n'aurais pas mis juste les cheats de FF7 dans le cheat.db?

 

Parcequ'il faut les rajouter à la suite du cheat.db "normal" qui fait presque 200ko.

Erf ok, je vais tester ça, donc faudra dérouler toute la liste normale pour avoir les notres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...