anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 n64man attend sont pack tu copiera sur ce qu'il a fait sa sera plus simple et puis sa lui donne moi de boulot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 n64man il va nous faire un petit pack donc faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'été histoire de comprendre la manip,je capte pas trop le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voilà, ajout d'un tuto et d'un pack pour FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voilà, ajout d'un tuto et d'un pack pour FF7 trop rapide merci phantom pour tout ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Derien j'espère qu'il vous aidera. MAJ du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 phantom tu pourrais au moins dire aux gens que t'as simplement repris ce que disais darknight, c bien ton initiative mais bon voilà quoi précise juste que ce n'est pas toi qui a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 phantom-lord t'as pris les codes action replay sur codejunkies ou sur un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Excellent Pack dommage qu'il n'y est pas Infinite Gils !!! Enfin je me le suis rajouter aller merci a toi encore bon boulot et super Tuto @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Au risque de passer pour un boulet, j'ai une question: Ce cwcheats marche uniquement pour les jeux PSX ou aussi pour les jeux PSP? Car lorsque je lance un jeu PSP et que j'appuie sur Select longtemps, rien ne se passe (alors que je pense avoir bien suivi les manoeuvres à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant