neogeo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour j'ai un probleme ,lorsque je vais sur windows update et que je vais sur historique des mises a jours , je vois quelque mise a jour avec un rond rouge et avec un point d'exclamation ,cela veut dire que la mise a jour n'est pas installée mais le probleme c'est que je ne sais comment l'installer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut As tu un message d'erreur ? Sur le site de Microsoft peux tu faire une installation manuelle des MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 non je n'ai pas de message d'erreur. et comment puis-je faire une installation des maj ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, tu vas sur le site de Microsot et dans le menu à droite tu cliques sur windows Update. Le site va chercher les ise à jour à installer, tu choisis manuellement et non automatique et tu verras si tu as encore le pb. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 marche pas http://neogeosnk15.free.fr/zp/1.JPG http://neogeosnk15.free.fr/zp/2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 As tu essayé un point de restauration a une date ou tu n'avais pas le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non je n'ai pas essayer un pont de restauration car en faite j'ai formater mon pc et tout de suite apres j'ai fais les mises a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu sélectionnes bien les "MaJ"? Bizarre ton truc.re- EDIT:"XP" légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui je selectionne bien les maj oui xp legal avec 4 cle cd ps : c'est un ordi que j'ai achete en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 T'as essayé avec "I.E." 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant