alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Quel est le nom du fichier qui plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cé le tourW.exe mai après cé passer mais il y a eu un autre, dc des que j'en passe un sa m'en remet un autre, et si j'en passe plus de 6 bas il y a l'ecran bleu qui te dit:" si vous voyer ce message d'erreur alr ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Change de lecteur DVD et essaies Je vois pas pourquoi il planterais sur des fichiers en particulier sinon ... Quel est exactement l'erreur qu'il te donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Il me dit (là on est aler a 80 % et cé bien le record cé té 56), bref que il y a un fichier qui n'a pas été .... etc et ona pas de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Re! a tous, cé té pour savoir si vous pourriez me donner la liste des memoire compatible avec la carte mère A8n-sli premuim? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Yen a une deja dans ton Manuel ... mais c'est plus simple de faire un Memtest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et on fait cmt, et je peut pas essayer ac un autre lecteur de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben tu telecharge l'ISO sur le site de memtest ... tu le grave et tu l'insere dans le PC ... et tu laisse mariner pendant 1H minimum ... Si aucune erreur n'arrive c'est ok Si quelques erreur arrive c'est pas superbe Si beaucoup d'erreur arrive c'est tres mal :drink PS : Sur quel PC tu es la ? c'est un portable ? Si non qu'est-ce qui t'empeche de l'ouvrir et de lui emprunter son lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Non cé bon sa marche cé té la ram en faite, et en corsair sa serait la quel bien, qui depasse pas les 110 €? En 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 A ce prix la en Corsair ... tu as de la Corsair Value et c'est tout Bizarre quand même que ta RAM merde de cette façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant