torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tkt on est 2 a dire que j'ai zelda et red steel sous la main et rayman préte a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi ............ Non je déconne je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Je retourne jouer à Zelda tcho tcho et bon courage à tous ceux qui en recherche une, que votre recherche soit fructueuse!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 aaaaarrrgggghhhh moi j'ai la rage je l'ai commandé et j'aurai du l'avoir le 18/12 et la toujours rien, peut etre la semaine prochaine on ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi aussi peut-etre que je l'aurai la semaine prochaine. a chaque fois je me dis: tant que j'ai pas la wii je reviens pas sur le forum, et au final j'arrive pas a tenir trop impassiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai pas reussi à en avoir une et apres coup en fait c'est pas plus mal , j'ai joué 3/4h a Zelda chez des potes pis je me suis acheté la version GC bah je prefere encore de loin le pad pour jouer, je vais patienter qu'il y ait de bons jeux pour l acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi parceque j'ai choisi une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je l'ai commandé a la fnac dimanche et jlai eu vendredi avec rayman et zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sa y est je ne fait plus partit de cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour ceux qui son sur Paris vous casser pas les couilles chaque semaine arcelé virgin megastore, il vont en garderon une de coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 toujours pas !!!! en plus, j'ai déja zelda et redsteel T'es toujours pas découragé mdr moi je voulais l'acheter et vu qu'il faut attendre aussi lontemps pour l'avoir 'février' j'ai abandonner pour une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant