Cartier Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour a tous. Voila, suite a une analyse avec avast (mis a jour) j'ai vu que j'etais infecté par deux malwares . L'analyse a été faite en sans echec et j'ai choisi supprimer. Mais ce matin pris d'un doute j'ai fait une analyse en ligne ki m'a donné comme rapport : http://www.megaupload.com/?d=FYMI3BJJ et hijack-this : http://www.megaupload.com/?d=ALNE8EJT Maintenant apres avoir fait une recherche sur secuser je n'ai pas trouvé d'outils de desinfection et c'est là le probleme. Si vous avez une solution je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 quels sont ces malwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Worm.Win32.Agent.p Trojan-Downloader.Win32.Small.ece je pense ke c ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Au pire je formates mais j'aimerais ne pas en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 essaye spysweeper, sbybot, adaware et xoftspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Il y a Spydefense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant