Vicos Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ya moyen de savoir si sa fonctionne sous 3.03OA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angefa Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tous,voici mon souci. Je possède un psp ta-0.82 firm 2.71,je suis passé en 3.02OE-A puis B puis en 3.03 OE-B je viens d'installer le fix wifi 333Mhz et là je ne peux démarrer la psp en 333Mhz ça ne marche qu'en DEFAULT de plus quand je veux faire la connection PARTAGE DE JEU j'ai un message d'erreur connexion l'interupteur WLAN n'est pas activé. Ou est le problème ??? Merci,angefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angefa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut la compagnie, problème de débutant résolu,en fait l'interrupteur qui se trouve a gauche sur la PSP était mis dans la mauvaise position et voilà ça marche !!! angefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FidelCastrol Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Question probablement stupide, mais pour enlever ce fix il suffit simplement de renommer le .bak, puis de relancer le patcher, et hop, tout est a nouveau d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant