Aller au contenu

[DL] Fix WiFi 333MHz pour 3.02OE-A


guilouz

Messages recommandés

Voila un ptit installeur automatique qui vous permettra de flasheur le wlan fixé pour le WiFi en 333MHz ;)

 

 

1) Copiez le dossier "WLAN_Flasheur" dans votre dossier "GAME" ou "GAME150" (tout dépend du Kernel que vous utilisez).

 

2) Copiez le fichier "wlan.prx" à la racine de la Memory Stick.

 

3) Lancez le programme et appuyez sur CROIX pour flasher.

 

 

Note: Pour une question de sûreté, une sauvegarde du fichier "wlan.prx" original nommée "wlan.prx.bak" sera créée à la racine de la Memory Stick.

 

Si vous avez besoin de restaurer le "wlan.prx.bak" original, renommez le simplement en "wlan.prx" et re-flashez...

 

Merci à LordSturm pour le Flasheur que j'ai modifié ;)

 

 

Téléchargement:

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Fix_WiFi_333MHZ_FW_3.02OE-A.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GUILOUZ! :) je teste de suite je vous tien au courant de son efficaciter lol ( mais je ne doute en aucun point de ce fix )

 

Je vien de flasher , mais malheuresment cela na rien changer je voi tjrs un manque de frames/Sec

je tien apreciser que jetais en 2.71 SE avant eh que javais flasher grace au tuto de guilouz le wlan.prx et que power stone collection , le 1 etait fluide sans aucun manque de frames ( jai passer plus de 2h a chercher la petite subtance de manques de frame dans power stone 1 eh je navais rien trouver ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aurait tu un PRX qui permet d'avoir le menu de la PSP en 333Mhz car moi j'en est un mes c'est possible de l'activer que pendant le jeux !!

 

Merci d'avance !! ++

 

le tien est bon sauf que tu dois effacer ms0:/seplugins/oc.prx dans le fichier game et le remettre dans le fichier vsh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...