neuroleptik Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 omcyril pourrais tu mettre les prx de capture et screenshot merci et merci bien à vous pour ce fix 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 omcyril pourrais tu mettre les prx de capture et screenshot merci et merci bien à vous pour ce fix 333 Tiens ils sont dans ce pack : http://www.megaupload.com/?d=3Q2SGWSQ (uploader par Anthony123) Si tu les intégres à ton dossier SEPLUGINS penses à modifier les fichier txt en conséquence, sachant que la capture.prx est pour le fichier vsh et le screenshot pour le game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci bien omcyril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Voila un ptit installeur automatique qui vous permettra de flasheur le wlan fixé pour le WiFi en 333MHz Est ce que ça peut passer sans problème si on est déjà passé en 3.02 OE-B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Est ce que ça peut passer sans problème si on est déjà passé en 3.02 OE-B ? Aucun soucis (j'ai testé). De même, si vous avez appliquer le fix en 3.02 OE-A, inutile de le ré-aplliquer même après mise à jour en 3.02 OE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Aucun soucis (j'ai testé). De même, si vous avez appliquer le fix en 3.02 OE-A, inutile de le ré-aplliquer même après mise à jour en 3.02 OE-B. Merci de ta réponse, j'ai mit le fix de guilouz et ajouté le seplugin de Duan, a ce que j'ai compris ce ne sont que les jeux qui vont passer en 333mhz. Vu que j'utilise pas mal le navigateur je voulais savoir si y'a un moyen de le passer lui aussi en 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci de ta réponse, j'ai mit le fix de guilouz et ajouté le seplugin de Duan, a ce que j'ai compris ce ne sont que les jeux qui vont passer en 333mhz. Vu que j'utilise pas mal le navigateur je voulais savoir si y'a un moyen de le passer lui aussi en 333. Je ne pense pas que cela soit possible sous le FW 3.02 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir tout le monde serait il possible à l'un d'entre vous de reposter le prx overclocking de Duan car son lien est dead , celui dont on a le 333mhz automatiquement dans les jeux sans appuyer sur des touches, merci ps: merci à guilloz pour ce fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir tout le monde serait il possible à l'un d'entre vous de reposter le prx overclocking de Duan car son lien est dead , celui dont on a le 333mhz automatiquement dans les jeux sans appuyer sur des touches, merci ps: merci à guilloz pour ce fix http://duan79.free.fr/seplugins.rar il est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant