Aller au contenu

[DL] Fix WiFi 333MHz pour 3.02OE-A


guilouz

Messages recommandés

C'est bon chez moi, PES se lance désormais avec le fix 333 MHz.

 

J'ai fixé le wlan.prx avec la flasheur de Guilouz, puis j'ai utilisé le dossier seplugins de Duan, donc j'ai pas flashé les prx, ils sont sur la MS. J'avais pas testé, en réalité c'est mieux de les charger depuis la MS, comme ça on peut les activer/désactiver dans le menu recovery, la classe.

 

Merci Guilouz, merci Duan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent et alors tu es automatiquement en 333MHz dès le lancement d'un jeu?

 

Ben écoute, à priori, oui.

 

Lorsque je désactive le overlocking.prx via le recovery mode, GTA VCS en iso n'est pas totalement fluide, une fois l'overlocking activé c'est tout fluide :)

 

Idem pour PES 6 (en cso), quand l'overlocking est désactivé, quelques légers ralentissement surviennent en cours de match, avec l'overlocking tout est nickel.

 

En plus j'ai les prx capture et screenshot que je n'utilisais pas avant, ça roxe :bedo: J'ai pas mis celui pour avoir la luminosité max, car sinon ma pauvre batterie va durer que 2 heures lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de préciser que c'est ce même fichier oc.prx que j'utilisais (oc.prx de 20418 bytes, CRC32 AF2D775C) qui s'active automatiquement sans faire une manip au lancement des jeux. j'ai testé et retesté avec PES6 en rip CSO (rip de Psykos 717Mo, pas celui de guilouz qui vire la vidéo d'intro) sur mes 2 MS (1Go et 4Go) et ça marche nickel... toujours pas compris où j'avais foiré la 1ère fois... l'important, c'est que ça fonctionne !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...