phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Putain j'ai réinstaller le 3.02OE-A et PES 6 ne passe ni avec les plain module activé ni désactivé!!! En gros PES 6 ne passe pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Putain j'ai réinstaller le 3.02OE-A et PES 6 ne passe ni avec les plain module activé ni désactivé!!! En gros PES 6 ne passe pas du tout!!! Ah si moi sans le fix 333 il passait impec. Lol, il fait bien chier ce PES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 rip PES6 en CSO : NOK full PES6 en CSO : NOK full PES6 en ISO : OK full PES6 en UMD : OK voilà pour mes tests. si quelqu'un d'autre pouvait faire la même chose pour voir... sans le fix WLAN, je confirme que le rip et le full CSO passent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh putain moi il est ripé mon PES 6 fait chier! Bon tant pis t'façon j'y jouerais pas donc... Mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 rip PES6 en CSO : NOK full PES6 en CSO : NOK full PES6 en ISO : OK full PES6 en UMD : OK voilà pour mes tests. si quelqu'un d'autre pouvait faire la même chose pour voir... Pas con de tester en iso.Chez moi : Rip en CSO : marche pas Rip en ISO : marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bon quelqu'un peux me passer l'original 3.02 Oe du wlan.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi il marche en NO-UMD rip cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi il marche en NO-UMD rip cso Avec le fix wlan.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bon quelqu'un peux me passer l'original 3.02 Oe du wlan.prx ? Tiens : http://www.zshare.net/download/wlan-prx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi PES 6 est ripé mais juste la vidéo du début et l'update est viré, le jeu est en .cso mais il ne passe pas même en mode UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant