darkz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 http://duan79.free.fr/seplugins.rar il est dedans merci à toi Duan mais malheuresement je ne peux pas y accéder , j'ai ça : Service Unavailable Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at duan79.free.fr Port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.zshare.net/download/overlocking-prx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.zshare.net/download/overlocking-prx.html merci Duan, t'es un chef mon umd de pes6 passe avec ton prx , car avec les autres oc.prx impossible de lancer pes6 ,j'ai toujours un message d'erreur, heuresement que t'es là tchuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci Duan, t'es un chef mon umd de pes6 passe avec ton prx , car avec les autres oc.prx impossible de lancer pes6 ,j'ai toujours un message d'erreur, heuresement que t'es là tchuss. arrête tu me fait rougir et oui bizzard que pes6 ne passe qu'avec ce oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 après plusieurs heures de parties acharnées avec mon neveu, je ne peux que confirmer tout ce que j'ai dit précédemment : PES6 rip psykos fonctionne nickel sous 3.02OE-B avec le fix WLAN de guilouz ainsi que le oc.prx présent dans le pack de Duan (celui qui s'active automatiquement sans faire de manipulations dans le xmb ou le jeu). PS: saloperie de neveu qui m'a chaque fois mis ma raclée... faudrait peut-être que je m'entraine sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibs Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila, je ne suis pas en 3.02 OE-A, mais en 3.02 OE-B, si j'essaye mettre se fix est-ce que ça va briqué ma psp? Si non, est-ce que je cours des risque meme si je fait tout comme dans le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila' date=' je ne suis pas en 3.02 OE-A, mais en 3.02 OE-B, si j'essaye mettre se fix est-ce que ça va briqué ma psp? Si non, est-ce que je cours des risque meme si je fait tout comme dans le tuto?[/quote'] euh non je pense pas qu'on ai l'habitude ici de filer volontairement des trucs qui briquent les psp après avoir appliqué le fix du tuto de guilloz, met le prx de Duan qui est juste au dessus, faut pas avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai essayer de m'installer fix 333 avec le wlan flasher de Guillouz mais il me marque:ms0/wlan.prx absent fermeture pourtant je n'ai rien supprimé...quelqu'un aurait il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai essayer de m'installer fix 333 avec le wlan flasher de Guillouz mais il me marque:ms0/wlan.prx absent fermeture pourtant je n'ai rien supprimé...quelqu'un aurait il la solution? oui t'as zapé de mettre le wlan.prx a la racine de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci de m'avoir eclairé.....tous marche nikel! j'ai voulu alle un peu trop vite et hop j'ai zappé une étape:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant