keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 comme d'hab quand ça vient de toi guilouz : fingers in the nose... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mais putin j'ai du essayer 5 fois et a chaque fois : sa me brique ma psp !!! a way ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 juste une petite remarque : sur ma PSP (achetée le jour de la sortie européenne de la bête qui était en 1.52 à l'origine), je n'ai jamais eu le moindre problème avec les FIX WLAN 333Mhz. j'ai flashé en 2.71SE-C plusieurs consoles de collègues ou de potes (qui étaient beaucoup plus récentes que la mienne et à l'origine en 2.00 ou +), et celles-là se sont toujours retrouvées avec un bel écran noir au redémarrage... une piste pour toi |GreatTeacher| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je l'ai achetter le 1er septembre en 1.52 .... la 6eme été la bonne ! bon now il me faut un logiciel ... Y'en a pas un qui s'active au demarrage de la console ? -quelqu'un peux m'upper le wlan de base (celui livré avec la 3.02 OE-a) ? , juste au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il estn sur ta MS à la racine, le flasheur t'as créé un backup de ton WLAN d'origine en principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non c'est toujours pas sortit alors met le truc qui met le bon wlan.prx et met le oc version final que j'ai poster plus haut ^^ çà marche nikelle. Ok je testerais ça dans la soirée EDIT : ça marche impec ça roxxx EDIT 2 : non c'est le même problème qu'hier soir avec ton tuto Phantom, PES 6 ne se lance pas avec ce fix...(et ça vient du wlan.prx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok je testerais ça dans la soirée EDIT : ça marche impec ça roxxx EDIT 2 : non c'est le même problème qu'hier soir avec ton tuto Phantom, PES 6 ne se lance pas avec ce fix...(et ça vient du wlan.prx). Arf putain shit alors...t'as essayer de mettre les plain module sur enabled et de retester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je l'ai supprimer et pes 6 fonctionne pas avec ce fix : un mp s'il vous plait (pour le fichier wlan.prx du 3.02 oe (l'original)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Arf je confirme PES 6 passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vais voir si PES 5 passe, et ensuite bidouiller les prx du 6 avec ceux du 5 EDIT : même PES 5 ne passe pas, et affiche la même erreur que le 6...bizarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant