Maka Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel a vous tous. Moi il ma ramené de l'argent le Papa Nowel. C'est déja pas mal. Maintenant va savoir ce que je vais m'acheter avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux noël à tous les metagamers ^^ Mais bon ce con de barbu ne m'a rien ramener du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah ça c'est balo cloud par contre. A mon avis tu as oubliés de lui envoyer ta lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah ça c'est balo cloud par contre. A mon avis tu as oubliés de lui envoyer ta lettre. Ouais c'est sans-doute à cause de la lettre, je ne savais pas quoi mettre comme addrese, Mais le pire, c'est il y avait pas moyen de mettre la main sur son msn Le salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lol. Un nouveau concept ça. Le BOT msn du père noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Z des packs de bières. merci! xD noyeux noyel a toi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant