torc01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir tout le monde, je recherche le titre d'un film: Ce film parle d'un clown qui vole des enfant mais je ne me rapel que de sa si sa dit quelque chose a quelqun. ps:c'est un film d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Un classique de "Stephen King". HS:"WOPR"-->Trop fort ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 trop fort ce film une des meilleur adaptation d'un stephen king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est pas un film, mais un téléfilm très bon d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ci cela est un telefilm sa veut dire qu'il n'est pas en cassete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ci cela est un telefilm sa veut dire qu'il n'est pas en cassete Il est sorti en DVD il y a quelques temps déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ci cela est un telefilm sa veut dire qu'il n'est pas en cassete si si les telefilms peuvent aussi être dispo en K7 ou DVD c'est juste qu'ils ne sortent pas au ciné, mais directos à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tous le monde le connait ce (télé)film il est culte. Je me rapelle l'avoir vue sur m6 quand j'etais petit, j'avais bien eu peur! Je me le suis loué il y a environ un ans il a pris un sacré coup de vieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant