genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 slt a tous voila depuis quelque temps mon css narréte pas de bloqué en phase de jeu et je doit redemaré l'ordi sinon il bloque. je l'est desinstalé et reinstalé rien ni fait toujour le méme probléme alors je voudrait savoir si vous as de solution a mon probléme:cry: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 -Nettoie ton "PC". -Réinstalle "Direct X". -Mets "XP" à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ok c tout fait merci j'essai et jte dit si sa marche:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 faux espoir sa bloque toujours je crois que je vais reformaté mon pc et c tout????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je crois que je vais reformaté mon pc et c tout????? Si t'as le temps. Fais un "Ghost" pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Si t'as le temps. Fais un "Ghost" pour la prochaine fois. c'est quoi un GOST merci kira pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Une image de ton "DD" qui te fera gagner du temps. Une base: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost Je conseille: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10850-true-image-deluxe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je vais essayer tous ça et merci pour ton aide kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si je fait une restauration du système c'est bon? lorsque j'ai fait la sauvegarde du système le jeux marché nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 si je fait une restauration du système c'est bon? Tu peux toujours essayer. Problème résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant