Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ce site et vos tutaux. Néanmoins j'eprouve quelques difficultés

 

j'ai installé la version 3.40, j'ai d'origine une psp 1.5. Cependant j'ai une image iso d'un jeu qui ne veut pas se lancer, j'ai crée mmoi meme les fichier game140 et game 150 qui n'existaient pas.

 

 

quand je vais sur mon memory sticvk ils ne s'affichent meme pas.

 

J'ai bien essayé à travers le tutaux de trouver réponse à ma question mais en vain.

 

 

Pouvez ovus m'aider svp ?

 

 

thanks a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton repertoire game 140, tu l'effaces (et vite ! lol), il est inutile.

Ce qu'il te faut :

- un repertoire GAME

- un repertoire GAME150

- un repertoire ISO

 

tes backups psp seront dans le reprtoire ISO

tes backups psx dans le repertoire GAME ou GAME150 suivant la config de ton RECOVERY MODE.

 

Ensuite, si tu crees des repertoires sur ta memory stick et qu'ils n'aparaissent pas, tu ferais bien de te poser des questions sur l'origine de ta Ms...

Parce que des fichiers qui disparaissent, soit tu ne sais pas les creer, soit il y a un vrai probleme avec ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angekurt masi j'ai fais ce que tu m'as dit et rien ne fonctionne... j'ai pris un iso demo que j'ai mis dans le fichier iso de ma carte MS afin de faire le test et rien ne monte.... as tu une autre idée ? Mais les dossiers que je cree apparaissent bien sur ma memory stick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien ne s'affiche dans le menu memory stick, fais une copie de ta carte mémoire sur ton PC et formates ta MS. Sur la PSP d'un pote j'avais le même problème et en formatant la carte tout etait rentré dans l'ordre.

C'est peut-être le même problème pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bizbiz merci pour ta réponse, mais en aynt ,testé focntionne pas. J'ai pris un iso demo de fastloader que j'ai mis dans le dossier ISO, ça devrait focntionner normalement ! et bien non ça monte aps. je vais refaire une backup et reformater la cart on va voir.

 

Ce qui m'embete le plus c'est que j'ai acheté une carte 4 GO expres pour psps use.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon, ça y est j'ai finalement installé le 3.40OE-A, j'ai réussi à faire fonctionner mes jeux psp en faisant R+Allumage de la psp et mode no-umd. :fuck:

 

Maintenant je voudrai faire des screenshots, j'ai installé SEPLUGINS que Nightween ; a si gentiment proposé à la page précédente à la racine de la MS. Mais ça ne fonctionne pas :cry: Comment l'installer ?

 

Aussi j'aimerai utiliser un jeu PS1 comme GT2. J'ai obtenu des fichiers .bin et .cue avec CDRWIN de mon jeu PS1. J'ai vu sur le tuto qu'il fallait obtenir des EBOOT (.PBP) mais je ne sais pas comment faire, je ne comprends pas :heu:

Merci de m'aider, j'ai hâte de rejouer aux jeux PS1 sur psp

 

 

j'ai trouvé pour les scrennshots, en allant dans le recovery mode et plugins où il faut activer capture.prx (game) et (vsh).

maintenant il me reste les jeux PS1. Merci de m'aider car là je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...