Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour,

Je tourne depuis un petit moment en 3.40OE-A et tout allait bien jusqu'à ... TADA (super suspense -_- ... désolé il est tard :D) que je ne puisse soudainement plus lancer mes fichiers cso/iso de jeux psp et aussi que dès que j'essai d'accéder au menu configuration dans le recovery mode rien ne s'affiche puis la psp s'éteint... Alors avant de commencer à tripatouiller tout seul j'aurais voulu votre avis. Vous pensez que je peux régler ça simplement où il est préférable que je réinstalle tout le CF en repassant par la 1.5 etc. ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne depuis un petit moment en 3.40OE-A et tout allait bien jusqu'à ... TADA (super suspense -_- ... désolé il est tard :D) que je ne puisse soudainement plus lancer mes fichiers cso/iso de jeux psp et aussi que dès que j'essai d'accéder au menu configuration dans le recovery mode rien ne s'affiche puis la psp s'éteint... Alors avant de commencer à tripatouiller tout seul j'aurais voulu votre avis. Vous pensez que je peux régler ça simplement où il est préférable que je réinstalle tout le CF en repassant par la 1.5 etc. ?

 

Merci d'avance.

salut ton problem vien du flash01

formatte ton flash01 il ya un tutto pour savoir comment formatter le flash01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste::triste:

 

Bonjour à tous, je me permet de vous faire part de mon probléme :

je viens de m'acheter une PSP.

j'ai lu et relu les tutos (MERCI ENCORE à WhiteSpirit pour son Mega Pack RTU ), et j'ai flasher mon firmware comme suit :

 

2.50 - 2.80 - 1.50 - 3.40OE-A.

 

Bon je découvre ma PSP, mais là je n'arrive pas à me connecter en WI FI.

j'ai la FREEBOX HD, qui communique sans problème avec la FreeTV dans une autre pièce, par WI fi.

 

Ma PSP , elle me fait trés peur : quand je scanne le réseau , elle me crache à tous les coups "l'interrupteur WLAN n'est pas activé".

J'essaie de manipuler le bouton, mais je n'ai jamais eu la diode verte flasher ou s'allumer....

Cette PSP est NEUVE (je l'ai échangée contre ma première PSP neuve, qui avait des pixels morts...).

Je n'ai jamais utilisé sous firmware 2.50 le WIFI.

J'ai regardé dans le mode recovery : je pense que tout est OK.

çà sent le "paté " du coté Hardware de ma PSP, non ??

 

Sinon, j'ai regardé plusieurs forums, qui parlent de flasher le Custom Firmware 3.40OE-A, avec le bouton WLAN sur ON ou parfois sur OFF....

D'autres disent clairement = cela ne change rien et çà marche chez eux !!!

 

j'ai fait l'essai (sur un conseil de SlaiN ) de formater le flash 1 + reinstallation du customs firmware 3.40 OE, avec le bouton du WLAN sur OFF,

 

puis avec le bouton du WLAN sur ON...

Toujours le même message ! l'interrupteur WLAN n'est pas activé

j'ai l'impression que c'est un panne Hardware de ma PSP...

 

J'ai quelques questions :

 

** est ce que le jeu en "réseau local" (les PSP les unes à coté des autres, dans la même pièce) utilise le réseau WI FI ou le réseau IR ?

 

** Je vais aller Re voir mon vendeur demain matin , mais j'ai besoin d'une info :

Quand on passe l'interrupteur WLAN de OFF à ON (donc vers le haut..) , est ce que la diode WLAN, située sur la façade avant , clignote quelques instant quand on bascule l'interrupteur ?

 

Est ce que cette diode ne clignote, que si l'on essaie de se brancher à un réseau ou lors d'une session internet, via le WI FI ?

 

Est ce que quelqu'un a déjà rapporté ce genre de problème ???

Le plus étrange , c'est que mes flash de firmwares se sont bien déroulés, sans freezes, ni blocages.... Le vendeur m'avait échangé ma deuxième console contre , à nouveau une PSP 2.50 , d'origine, dans la boite neuve.

Est ce que cette série pose des problèmes ?

Est ce que je me suis planté quelque part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste::triste:

J'ai quelques questions :

 

** est ce que le jeu en "réseau local" (les PSP les unes à coté des autres, dans la même pièce) utilise le réseau WI FI ou le réseau IR ?

 

Salut, alors je veux pas te dire de bêtise je ne suis pas expert en la matière mais si tu fais partage du jeu classique entre les PSP je crois bien que ça utilise le reseau IR :) Après si tu te connectes sur le net via un reseau wifi pour jouer à MOH par exemple et que tes amis font de même dans la même pieces vous serez tous par WIFI :)

 

** Je vais aller Re voir mon vendeur demain matin , mais j'ai besoin d'une info :

Quand on passe l'interrupteur WLAN de OFF à ON (donc vers le haut..) , est ce que la diode WLAN, située sur la façade avant , clignote quelques instant quand on bascule l'interrupteur ?

 

Pas systématiquement (chez moi en tout cas)... Ton vendeur c'est un vendeur de magasin ou d'ailleurs ?? :)

 

Est ce que cette diode ne clignote, que si l'on essaie de se brancher à un réseau ou lors d'une session internet, via le WI FI ?

 

Il me semble bien que oui... (si tu entends par reseau systême de connection IR :))

 

Sinon je n'ai pas l'impression que tu te sois planté dans tes manips perso j'ai jamais eu ce genre de problème... Et je crois pas que la série 2.50 ait déjà posé un quelconque problème pour les connections ss fil :s

 

Je le redis hein je suis loin d'être expert donc d'autres te répondront surement avec plus de précision que moi ;) GL quand même :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...