cobrat11 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 as tu un umd dans ton lecteur? dans le recovery menu il ya une option no umd disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour ta reponse , oui j ai un umd dedans , quand j etai en 3.10 A' tout marchai sans probleme mais la rien ... , je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'suis en 3.40OE-A, j'ai crée un Eboot.pbp avec ICETEA je le met dans mon dossier Game ( avec un Keys bien entendu ) sauf qu'au lancement du jeu ma PSP affiche " Impossible de démarrer le jeu - Données endommagées " J'ai formaté ma MS , tout ca et toujours rien. Quelqu'un voit d'ou viens le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai eu une erreur moi aussi insere l'UMD de démo et ut n'auras plu d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j ai pas d umd demo :s , c est quoi le raport ... je comprend pas j ai encore reflasher et tjr pareil impossible d acceder a configuration dans le menu recovery et impossible de lance un backup , je comprend pas parce que quand j ai flashe en 3.40 directement apres ca marchais et la ca marche plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 la je comprend vraiment rien , je me suis remis en 3.10 A' et toujour pareil , ca marche pas meme avec les jeux qui marchai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut envoi moi ton msn je peux t'aider si t'arrive toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara Le Survivant Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut merci pour ce super tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut quelqu un pourait me filer un coup de main svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim13600 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi jorez besoin dun cou de main si kelkun pourez maider sa srez sympas jvou lese mon msn brahim13600@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant