Ghike Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 essaye çà [ Pour ceux qui ont des probleme aprés installtion, lancer le Recovery > Configuration > Fake region (Pour une PSP non-Asiatique il doit être sur disable et sur Europe pour une PSP Asiatique) ] Le problème c'est que ça freeze quand j'essaye d'acceder à Recovery > Configuration. Recovery à partir du XMB en 3.40OE-A en français lien içi merçi psp generation Ben merci à toi et à psp gen, j'ai lancé l'eboot, j'ai été dans Recovery > Configuration, j'ai tout désactivé (j'sais pas pourquoi tout était activé, d'habitude j'active pas grand chose là dedans, enfin..) puis quitté, rebooté la psp, et le recovery d'origine fonctionne désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Chez moi mon popsloader marche nickel je sais pas si ca a ete dit mais je volais prevenir Je suis en 3.40 OE-A et moi par contre mon plugin popsloader ne fonctionne plus. Du coup je ne peux plus ovrir les manuels : DOCUMENT.DAT Il faut garder la meme version ? ou il y en a une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 De l'or en barre... Merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tutoriaux (ou tutoriels ?) très bien réalisés. Je te remercie, j'ai toujours utilisé tes tutos pour upgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 dites svp, est-ce normal que je n'arrive pas à quitter le jeu et a revenir au menu de la console en utilisant le bouton home au cours d'un jeu ? l'ecran s 'affiche me demandant si je veux quitter mais le curseur de selection est bloqué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ah bon ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, une question toute conne je vien de sauter le pas et de passer en Custom ou dois-je mettre les iso? pour les lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai trouvé tt seul comme un grand ^_^ merci pour votre travail! vous etes geniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut a tous , j ai un probleme avec l instalation du 3.40 .. je n arrive pas a lance mes iso (error lor du lancement ) et dans me menu recovery impossible d aller dans configuration ( ecran bleu) , avez vous une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant