television_boy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut à tous, Un très grand merci Guillouz pour ce super tuto et les fichiers qui vont avec Du GRAND art Un grand merci à Dark Alex et à tout ceux qui nous permettent d'exploiter au mieux nos belles petites PSP A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Olala !!! J'ai même pas eu le temps de me décider si j'upgrade de 3.03 OE-C à 3.30 OE-A que dark_alex sort le 3.40 OE-A !!!! Repose toi un peu xD. Bon y a 62 pages alors j'ai pas envie de tout farfouiller : est-ce que le 3.40 OE est aussi tunningable que le 3.03 OE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 slt! oui la customisation marche impec sur le 3.40OE-A.Tu peux upgrader sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, quelqu'un sait si on peut mettre le prx du recovery en français du 3.30OE-A sur le 3.40OE-A? Merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Guilouz, très bon tuto, très épuré, très simple à comrendre, bref, PARFAIT Il ne me reste plus q'à attendre mon GPS pour tester tout ça grandeur nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 et pour le recovery en fr sur le 3.03 oec les gars il est ou je le trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, J'étais ce matin en 3.10 OE-A', j'ai voulu upgrader en 3.40 OE-A pour mettre ceci. J'ai pris le data.dxar que j'ai mi dans 340oeflasher puis j'ai upgradé sans problèmes. J'ai installé le pack custom cité au-dessus puis j'avais un fond blanc au lieu de celui montré, je n'avais pas non plus de gameboot etc. J'ai donc essayé d'installer ceci manuellement, j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, ma psp était briquée, avec un accès au recovery (heuresement^^). J'ai alors fait un "p'tit tour dans le recovery" et je ne peux pas entrer dans "configuration", la psp freeze puis s'éteint. J'me suis dit : j'repasse en 1.5, puis en 3.40, et l'tour est joué! Arrivé en 3.40, je revais dans le recovery, dans configuration, et re-freeze ! C'est une erreur dans les fichiers donnée en première page ou simplement une erreur venant de moi ? Qu'ai-je fait de travers ? Un p'tit truc bisarre aussi, quand j'suis repassé en 3.40 pour la 2e fois, j'ai été dans paramètres système, ça m'a mit un message d'erreur, l'ecran bleu où il faut appuyer sur rond pour rerentrer les infos : Normal. Donc la psp reboot et j'ai l'écran pour rentrer les infos : surprise, la psp était reconnue comme japonnaise (heure langue préselectionnée et fuseau horaires sur japonnais). J'ai donc tout remi normal, et au lancement, j'avais les 2 fonctions comme sur une psp jap' : PlayStation Spot & Portable TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 essaye çà [ Pour ceux qui ont des probleme aprés installtion, lancer le Recovery > Configuration > Fake region (Pour une PSP non-Asiatique il doit être sur disable et sur Europe pour une PSP Asiatique) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Recovery à partir du XMB en 3.40OE-A en français lien içi merçi psp generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il fontionne sur 3.03oeC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant