Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Olala !!! J'ai même pas eu le temps de me décider si j'upgrade de 3.03 OE-C à 3.30 OE-A que dark_alex sort le 3.40 OE-A !!!! Repose toi un peu xD.

 

Bon y a 62 pages alors j'ai pas envie de tout farfouiller : est-ce que le 3.40 OE est aussi tunningable que le 3.03 OE-C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais ce matin en 3.10 OE-A', j'ai voulu upgrader en 3.40 OE-A pour mettre ceci.

 

J'ai pris le data.dxar que j'ai mi dans 340oeflasher puis j'ai upgradé sans problèmes. J'ai installé le pack custom cité au-dessus puis j'avais un fond blanc au lieu de celui montré, je n'avais pas non plus de gameboot etc.

 

J'ai donc essayé d'installer ceci manuellement, j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, ma psp était briquée, avec un accès au recovery (heuresement^^).

J'ai alors fait un "p'tit tour dans le recovery" et je ne peux pas entrer dans "configuration", la psp freeze puis s'éteint. J'me suis dit : j'repasse en 1.5, puis en 3.40, et l'tour est joué! Arrivé en 3.40, je revais dans le recovery, dans configuration, et re-freeze !

 

C'est une erreur dans les fichiers donnée en première page ou simplement une erreur venant de moi ? Qu'ai-je fait de travers ?

 

Un p'tit truc bisarre aussi, quand j'suis repassé en 3.40 pour la 2e fois, j'ai été dans paramètres système, ça m'a mit un message d'erreur, l'ecran bleu où il faut appuyer sur rond pour rerentrer les infos : Normal. Donc la psp reboot et j'ai l'écran pour rentrer les infos : surprise, la psp était reconnue comme japonnaise (heure langue préselectionnée et fuseau horaires sur japonnais). J'ai donc tout remi normal, et au lancement, j'avais les 2 fonctions comme sur une psp jap' : PlayStation Spot & Portable TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...