Itachi_sama Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous je voulais savoir ou mettre le RECOVERY sur ma MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 dans game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 suite a de nombreu posts sur le AVI en 3.0+ je poste un screen qui devrai eclaircir les idée de tout le monde ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dites est il possible de revenir en 3.02OE-A après être passé en 3.03OE-A ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 xesdog , quel en est l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 L'interet ? le problème des petits bug de l'émulateur PSX sur 3.03OE-A !!! Et j'ai un bug avec FF8 et je voudrai voir si il y est quand même avec l'ému PSX de la 3.02OE-B !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 petite question avant de me lancer ds le 3.03 (je suis en 1.5) est ce q'avec le recovery mode je pourrai revenir en 1.5 d'origine comme je veux ? quelles sont les precautions à prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Passage du 2.71SE-C au 3.03OE-A et c'est impeccable ! Merci Dark_Alex, Guillouz et les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Juste une petite question parceque là je comprends plus J'ai mon backup de DBZ (psp) je l'ai mis dans dossier GAME mais il n'apparaît pas une fois dans le xmb... J'ai essayé dans le dossier game150 pareil... Je prescise que je suis en FW303OE-A avec le kernel 303 et option no-umd désactivé. EDIT : je crois qu'il faut que j'arrête quelque chose parceque là ça va plus, c'est bon j'ai réparé ma connerie tout seul comme un grand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai mon backup de DBZ (psp) je l'ai mis dans dossier GAME mais il n'apparaît pas une fois dans le xmb... J'ai essayé dans le dossier game150 pareil... Je prescise que je suis en FW303OE-A avec le kernel 303 et option no-umd désactivé. salut en fait il faut créer un dossier iso à la racine de la ms et tu mets ton iso dedans. Ensuite tu vas dans psp/jeux/memorystick et tu lances tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant