justin54 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai une 1.5, j'ai trop peur de briker ma psp.J'ai vraiment envie de le faire mais le doute est toujours la.J'ai déja fait 2 downgrades sans problèmes, mais la plusieurs personnes ont brikés leurs psp :triste: .Je le fait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut vous pouvez me dire ou se trouve le playstation store? ou bine me donner le liens svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 le playstation store est accesible seulment avec une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonsoir, je voudrais flashé ma console pour passer également en 3.02 OE mais j'ai une petite intérrogation qui j'espère inutile. Je possède une PSP Jap 1.5 d'origine donc je voulais savoir si il n'y avait pas de problème de région concernant les fichiers utilisés pour flasher la console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonsoir, je voudrais flashé ma console pour passer également en 3.02 OE mais j'ai une petite intérrogation qui j'espère inutile. Je possède une PSP Jap 1.5 d'origine donc je voulais savoir si il n'y avait pas de problème de région concernant les fichiers utilisés pour flasher la console. Merci euh moi j'crois que nan mais si tu veux faire ton propre dxar voila les deux firmws firmware 3.02 jap tu dois etre inscrit chez pspgen firmware 1.5 pour tout versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci v!rus-t. Donc si je fais mon dxar avec les eboots jap il ne doit pas y avoir de problème si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci v!rus-t. Donc si je fais mon dxar avec les eboots jap il ne doit pas y avoir de problème si j'ai bien compris? normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 MAJ passé en OE-B je vais teste metal gear mon jeux préféré ^^ au passage je trouve le radar de mgs portable ops un peux merdique ^^ Encore merci pour le tuto et a DA et ses coéquipés qui sont probablements les plus grands chefs de la scène PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci v!rus-t. Donc si je fais mon dxar avec les eboots jap il ne doit pas y avoir de problème si j'ai bien compris? J'ai eu un doute vus que j'avais une psp Us mais je l'ai fais avec les FW US et c'est passé comme une lettre a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 est ce que sa marche avec un auto installeur???quelqu'un a déja tester?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant