Aller au contenu

[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition


VRUS-T

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Apres un downgrade réussi en 1.5, j'ai passé une psp en 3.03 OEC. L'opération se passe sans problème, j'obtiens l'écran "presser X pour éteindre et rallumer manuellement". Mais au redémarage, la psp reste bloquée sur un écran noir... Pas moyen de lancer le recovery mode en appuyant sur R. Quelqu'un aurait une idée pour récupérer ça ou s'agit il d'un brick total??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Apres un downgrade réussi en 1.5, j'ai passé une psp en 3.03 OEC. L'opération se passe sans problème, j'obtiens l'écran "presser X pour éteindre et rallumer manuellement". Mais au redémarage, la psp reste bloquée sur un écran noir... Pas moyen de lancer le recovery mode en appuyant sur R. Quelqu'un aurait une idée pour récupérer ça ou s'agit il d'un brick total??

Merci d'avance!

 

la led verte est allumée mais l'écran reste noir ?

t'entends pas le son de l'xmb ? (les clics)

essaye de bien appuier sur R avant que tu démarres la PSP

si t'es accédé au recovery, utilise cet installeur, charge ta batterie puis fais "Start program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP", laisse la flasher puis elle retournera en 1.5, et si tu veux tu peux la remettre en 3.03 OE-C

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virus T,

Nop, il n'y a aucun click...aucune reponse de la bestiole mis à part l'allumage de la LED verte. Bref cela ressemble sévèrement à un brick... Avec le même protocole j'ai reussi à faire passer 2 PSP en 3.03 oec, je ne pense pas que ce soit une erreur de manip.

Je pensait à deux solutions :

-Est ce qu'il y a un autre moyen de flashouiller le bios ou de lancer le recovery mode?

-La psp (qui n'ai pas à moi au passage:snif: ) est encore sous garantie, il est donc possible de la ramener pour un pretexte bidon en SAV pour remettre un firmware d'origine?

Merci pour le coup de paluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois en 1.5 (TA-082 ou n'importe quelle CM) tu peux upper en 3.03 OE-C (en un cf generalement) normalement

sinon puisqu'elle encore sous garantie tu peux la ramener au SAV mais ne leurs dit surtout pas que t'a essayé de mettre un CF (débrouille toi qu'es tu va dire ;) ) et ils vont te l'échanger, et y'a une autre solution; c'est de poser la puce UP, mais malhereusement elle n'est pas compatible ac les TA-082 :( ...

et essaye encore d'appuier sur R avant le démarrage de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...