alucard_xs Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bon et pour ma question alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 après l'install on peut virer tous les dossiers du pack RTU (recovery , 302oeflasher et 302oeflasher%) non aprés l'install tu peux tout effacer sauf le recovery c'est trés utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non aprés l'install tu peux tout effacer sauf le recovery c'est trés utile ok merci V!RUS-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 alors meric Virus-T j'ai tous refait j'ai reformater ma MS et fiou ca a marcher je suis en 3.02 OE A maintenant Merci D_A ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Virus-T: peut tu adapter une parti de ton tuto avec mon installateur silteplai (je fait des installateur depuis le 2.71 SE-A) il Dispo dans ma signe (aquand il demande l'emplacement il suffit de remplacer la lettre C par la lettre qui correspond a votre PSP dans votre PC et sa install tout seul ce qu'il faut , ensuite vous n'avez plus qu'a lancer le flasher sur votre PSP et c'est terminer^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 voila j't ai mis ton installeur vegeta n° et jvais mettre le mien aussi dans quelques instants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Dans les installateurs il reste quoi a faire? Le fichier DXAR est a créer ou c'est fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 cet installeur est celui de vegeta 1 ce c pas ce qu'il a dedans, mais j'vais mettre un installeur dans quelques instants avec le fichier DXAR prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 normalement tout doit être dedans sinon sa sert un peu à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 normalement tout doit être dedans sinon sa sert un peu à rien... moi aussi je crois que tout doit etre dedans sinos ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant