guizmoo69 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous, Voilà, j'ai une psp 1.50 et je me pose la question de passer en 3.02 par contre j'auré quelques question : - Pour lancer les ISO est-il nécessaire d'avoir DEVHOOk d'installé dessus? Si oui, est-ce le même que celui qu'on installe sur 1.50? - Les homerbrew sont ils les même que sur 1.50? en ce qui conserne leur installation et leur fonctionnement? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 N'hésite pas lance toi et vite c le top, plus de devhook il te suffit de mettre tes isos dans le fichier "iso" à la racine de ta ms et en plus tu as toutes les nouveautées du firmware 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman73 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 80020148 message d'erreur avec ace combat x les autre sims 2 monster hunter fonctionne c'est du a quoi et quand je revient sur davhook en 3.02 il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 80020148 message d'erreur avec ace combat x les autre sims 2 monster hunter fonctionne c'est du a quoi et quand je revient sur davhook en 3.02 il fonctionne -vérifie que ton jeu est compatible en no umd (si activé) -si il ne l'est pas, désactive le mode no-umd, met un umd et reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman73 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 mode no-umd je le trouve ou dsl je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Recovery mode (Appuies sur R au démarrage de la console) , puis Configuration , la tu trouveras l'option No-UMD , désactive la puis essaye ton jeu , même chose pour la réactiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci pour la réponse brik. Je vais m'y lancé de suite. JE vous tiens au courant de mes impressions. sinon je reviendrais en 1.50. Bonne fêtes à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 au fait j ai une psp jap 1.5 avec menu en francais donc je suppose qu avec l installateur automatique de virut t je ne devrais pas avoir de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oki bé j'attends un peu plus de confirmation je le confirme aussi avec un peu de retard, je fais toutes mes mises à jour par rapport à Virus T encore merci. pour le 3.02 A tout ok avec installeur mise a jour en 3.02 B ce soir lol car je rentre de vacances et voila un enouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et voila, PSP 3.02OE-A ready Merci les gars pour votre super boulot, en plus je viens d'une version 1.50 et c'est vraiment du bonheur de lancer ses ISO directement depuis XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant