Provenzano Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vérifie le NO-UMD Ouais le NO UMD g activer/desactivé voulais rien savoir... Merci pour tes indics je rôde sur ce forum en attendant une version qui accepte tous les jeux aussi nan j'aurai pu mettre devhook sur le 3.02 ?? si oui de quelle maniere ? Vu qu'il est consideré comme un homebrew je suppose si tu peux m'eclairer... ce sré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais le NO UMD g activer/desactivé voulais rien savoir... Merci pour tes indics je rôde sur ce forum en attendant une version qui accepte tous les jeux aussi nan j'aurai pu mettre devhook sur le 3.02 ?? si oui de quelle maniere ? Vu qu'il est consideré comme un homebrew je suppose si tu peux m'eclairer... ce sré cool ouais tu mett devhook tout comme en 1.5 mais cette fois ci au lieu d'utiliser le dossier GAME utilise le GAME150 et le dossier DH a la racine de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quesquil vaut mieu prendre le Pack 3.02 OE-A RTU (avec le DATA.DXAR vérifié) ou le Installeur automatique par V!RUS-T ??? je relance le debat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'aimerais savoir j'ai un pote qui a une PSP jap et il voudrait faire l'upgrade il doit dumper des firmware jap ou les pré-fabriqué marche deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'aimerais savoir j'ai un pote qui a une PSP jap et il voudrait faire l'upgrade il doit dumper des firmware jap ou les pré-fabriqué marche deja? il vaut mieux qu'il fait son dxar avec les firmwares jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 voila j'ai ajouté un tuto d'utilisation de popstation en photos j'en peu plus faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'aimerais savoir, si on pouvait passer directeemnt du firmware 2.71 non modifié de Sony a ce firmware(3.02 OE-B), ou faut-il d'abord passé en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'aimerais savoir, si on pouvait passer directeemnt du firmware 2.71 non modifié de Sony a ce firmware(3.02 OE-B), ou faut-il d'abord passé en 1.5? il faut d'abord dowgrader en 1.5 puis upgrader au 3.02oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dis virus-t ton autoinstalleur du firmware 3.02oe b donne une fois decompresse, un fichier executable .exe que dois je faire avec? je l execute sur mon pc ou sur la psp? car je doute que la psp lance des .exe... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu lances le exe depuis ton pc et tu suis ce que l'installeur te demande la psp ne lit pas les exe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant